Indiana Jones 4 : Premières impressions

Laurent Pécha | 18 mai 2008
Laurent Pécha | 18 mai 2008

Le projection cannoise vient tout juste de se finir et en attendant la critique dans les prochaines heures, notre seul envoyé spécial à avoir réussi à se faufiler dans la salle vous livre ses premières impressions sur les 4e aventures d’Indiana Jones.

 

"C'est pas bien", voilà les premières paroles de notre camarade qui partage la déception unanime des journalistes qui sortent à l'instant du Palais des Festivals. On parle de larmes et de suicides collectifs, mais les critiques exagèrent toujours...

 

"Harrison Ford est très bien", voilà la note positive qu'il faut retenir. Tout le reste n'est que remarques négatives, voire très négatives. Le film est long, bavard, ennuyeux, pas drôle. Cate Blanchett est décevante, Shia LaBeouf insupportable. A chaud, il est difficile d'ajouter davantage, on attendra les avis détaillés pour mesurer l'étendu de la débâcle.

 

On se souvient de la critique publiée par EcranLarge pour le 1er avril, qui s'est finalement révélé fort prophétique. 

 

Lucas a beau dire que les critiques ne vont pas aimer le film, il faut lui rappeler que devant Indiana Jones on est tous fans avant d'être critiques. 

 

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire