Del Toro et les hobbits : c'est presque oui

Thomas Messias | 14 avril 2008
Thomas Messias | 14 avril 2008

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Guillermo Del Toro aura fait durer le suspense quant à son engagement (ou non) dans le projet The hobbit. Dans son dernier communiqué, le réalisateur mexicain insiste encore et toujours sur le fait qu'aucun contrat n'est signé, mais que l'issue est assez proche :

 

« Rien n'est fait, mais nous avons BEAUCOUP avancé. Ces dernières semaines, il y a eu un important travail dans de nombreux domaines (notamment le casting et la direction artistique) et nous avons effectué de nombreux progrès sur certains points dont je ne peux encore parler.

 

Je crève d'envie d'en dire plus, mais je me dois d'être patient et d'attendre d'avoir signé. Nous en sommes en tout cas en très bonne voie, l'équipe est soudée, nos envies sont les mêmes... Le moment viendra où je pourrai en raconter davantage.

 

PS : vous en saurez plus dans les deux prochaines semaines ; pour l'instant je suis encore pris par le bouclage de Hellboy 2, le choix d'une affiche, etc... Quand j'aurai l'esprit plus libre, vous en aurez pour votre argent. » 

 

Les amoureux de Tolkien et du cinéaste n'ont plus qu'à patienter quelques jours encore pour en savoir plus. En revanche, pour voir les deux films composant The hobbit, il leur faudra attendre 2010 et 2011. 

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire