Indy 4 : l’histoire

Par Thomas Messias
11 décembre 2007
MAJ : 29 octobre 2018
0 commentaire
default_large

On en sait un peu plus sur Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. L'affiche du film a été révélée, et quelques précisions sur l'histoire ont été apportées. Alors voilà : l'action se situe en 1957, pendant la Guerre Froide, date à laquelle Henry Jones Jr. va sortir de sa retraite pour aller s'emparer une relique sud-américaine aux incroyables pouvoirs supernaturels. Dans sa quête pour le Crâne de Cristal, il devra faire face à de nombreux concurrents, parmi lesquels des agents de l'URSS (dont la redoutable agent Spalko, interprétée par Cate Blanchett) et un archéologue rival ignorant le sens du mot "éthique" (Ray Winstone). Du Mexique au Pérou, ce sera l'aventure de tous les dangers pour Indiana.

 

Revenons sur un détail de ce résumé : l'action se situant en 1957, cela signifie que l'Indiana du film sera 19 ans plus vieux que lors de la dernière aventure (qui date de 1989). Cela promet quelques pépins physiques pour l'aventurier vieillissant. Nous resservira-t-il le « Trop vieux pour ces conneries » cher aux héros de L'Arme fatale ?

 

Cliquez pour accéder à l'affiche du film en haute définition : 
 

 

 

 

Source : Dark horizons

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires