Point break 2 : Tournage en 2008

Ludovic Fourny | 2 novembre 2007
Ludovic Fourny | 2 novembre 2007

La cool attitude au début des années 1990 avait un nom, une incarnation, Point break ! Voir Keanu Reeves et Patrick Swayze se la donner grave sur des planches de surfs a fait naître bien des vocations. Vous serez alors sûrement ravis d’apprendre que le tournage du second épisode aura bien lieu, et ce, dès la mi-2008, en Asie du sud-est sous la direction de Peter Iliff (le scénariste du premier).

 

L’histoire prendra place 15 ans après les événements du précédent opus. On y suivra un ex-surfeur, enrôlé dans la marine, qui aura pour mission de démanteler une organisation criminelle du sud-est asiatique. Jusque-là, on est d’accord, ça ne casse pas des planches de surf. Mais le plus beau arrive… En effet, on saura enfin ce qu’il est advenu de Bodhi à la fin du premier épisode ! Même pas mort ou complètement fracassé ? Les paris sont ouverts.

Quoi qu’il en soit, souvenez vous qu’il est toujours plus facile d’apprendre la comédie à un surfeur que l’inverse (Dixit un producteur d’Alerte à Malibu à propos de David Charvet… Oui, je sais…).

 

 


 

 

Source : Comingsoon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire