Natalie Portman nue : les regrets

Julien Dury | 28 octobre 2007
Julien Dury | 28 octobre 2007

Natalie Portman l'a écrit dans le magazine Parade : elle n'est plus prête à tourner n'importe quel type de scène. Se référant à une expérience l'ayant mise mal à l'aise, l'actrice affirme qu'elle aurait dû suivre son intuition et que dire non peut être la plus puissante des choses à faire. Reste à savoir à quelle séquence Natalie fait allusion. Confiants en leur perspicacité, les éditeurs du magazine ont cru pertinent de préciser qu'il s'agissait là de la nudité intégrale de Portman dans Hotel Chevalier, un court-métrage de Wes Anderson. Erreur sur toute la ligne. Le texte se référait en fait à la fameuse scène de torture de Goya's ghosts. La comédienne aurait été choquée de voir l'extrait circuler en son nom sur internet, alors que son rôle y est partiellement joué par une doublure. Dommage pour le journal qui se retrouve forcé à publier un erratum embarrassé...

 

 Cliquez sur la photo pour accéder à notre galerie Natalie Portman.

 

 

 

Source : IMDB 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Audrey B.
30/05/2019 à 08:08

C'est bien de commenter sans lire l'article... Elle n'a pas été embarrassée par une scène de nue mais par une scène de torture... Ce que vous sauriez si vous aviez lu les quelques lignes de l'article !

jean-marc
26/03/2019 à 18:07

Ouais bon ben on a vu son cul.
C'est effectivement très dur à vivre :D
Non mais franchement aux USA ils sont complètement coincés dans leurs cultures religieuses et tout leur semble une montagne (sauf quand ils vont faire n'importe quoi lors des spring breaks - j'ose pas les heures de thérapie qui doivent en découler).
Même à Burning Man ils sont incroyablement "amazés" par un mec qui se balade à poil alors que c'est autorisé. Tout est subversif là bas :)

Manontherun33
28/01/2019 à 18:22

Cette actrice se comporte vraiment comme une ado. Les gens se moquent éperdument d'avoir vu son cul ou ses seins. Elle devrait atterrir un peu celle là!

votre commentaire