Fuites concernant Indy 4

Clément Benard | 2 octobre 2007
Clément Benard | 2 octobre 2007
Des fuites viennent de circuler concernant l'histoire de Indiana Jones 4. En effet, Taylor Nelson, jeune acteur incarnant un danseur russe, vient de faire des révélations sur l'histoire du film dans le journal local de sa petite ville d'Oklahoma. Steven Spielberg est donc furieux contre l'acteur qui avait pourtant signé une close de confidentialité comme toutes les personnes travaillant sur le projet.

 

Selon les dires du jeune homme, Indiana Jones (Harrison Ford) et l'armée soviétique sont à la recherche d'un crâne en cristal d'une valeur inestimable dans la jungle d'Amérique du sud. Les soviets prennent Indy en otage et lui font du chantage en menaçant de tuer sa femme (Karen Allen) et son fils (Shia LeBoeuf). Indy se fait alors interroger par une méchante femme russe jouée par Cate Blanchett. Lors de la capture de Indy, les soviets vont danser sur de la musique folk pour célébrer l'événement. Le rôle d'un des danseurs sera tenu par le désormais célèbre Taylor Nelson, qui devrait avoir sans doute du mal à retrouver un rôle, puisque Spielberg et Lucas risquent fort de le blacklister dans tout Hollywood. Spielberg est même tellement furieux qu'il va tout simplement couper la performance du jeune acteur du montage final.

 

Quoi qu'il en soit, Indiana Jones 4 sortira en mai sur les écrans américains et devrait malgré ces quelques fuites être l'événement cinématographique de l'année 2008.

 

 

Source : New York Post

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire