Nicole Kidman collabo

Charles-François Pion | 20 août 2007
Charles-François Pion | 20 août 2007
Nicole Kidman et Ralph Fiennes seront les stars de The Reader, future production des frères Weistein. Le film sera une histoire d'amour basée sur un best seller de l'auteur allemand Bernhard Schlink. En Allemagne, à la veille de la seconde guerre mondiale, un homme nous raconte son éveil à la sexualité et au plaisir, dans sa relation secrète avec une femme plus âgée que lui, Anna. Après qu'elle ait disparu un jour de manière inexpliquée, il la retrouve, des années plus tard, dans un procès auquel il participe. Anna y est accusée de crimes de guerre pour avoir défendu le parti nazi.

Anthony Minghella et Sydney Pollack produiront le film via leur compagnie Mirage Productions, avec le soutien de Scott Rudin. Minghella connait bien les deux acteurs puisqu'il les a tous deux dirigés : Fiennes dans le Patient anglais et Kidman dans Retour à Cold mountain.

Le tournage débutera en septembre, à Berlin, sous la direction de Stephen Daldry, ayant déjà dirigé Nicole Kidman dans le bouleversifiant The Hours.

 

Source : Hollywood Reporter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire