Indy 4 : Harrison toujours vert

Thomas Messias | 16 juillet 2007
Thomas Messias | 16 juillet 2007

Alors qu'il a fêté ses 65 ans jeudi dernier, Harrison Ford prouve chaque jour encore qu'il est aussi vigoureux qu'un trentenaire, exécutant lui-même la plupart de ses cascades sur le tournage des nouvelles aventures d'Indiana Jones.

 
"Il est aussi efficace qu'au temps des premiers épisodes, raconte la productrice Kathleen Kennedy, il a juste besoin de plus de poches de glace et de massages qu'auparavant." On compte sur Calista Flockhart pour prendre soin de son cher époux.

 
Après une semaine de tournage au Nouveau Mexique et une autre dans le Connecticut, l'équipe vient de boucler la première des ses trois semaines hawaïennes. C'est là que seront tournées les scènes d'action les plus importantes du film, évidemment décrites par les producteurs comme très excitantes et au niveau des morceaux de bravoure des trois épisodes précédents.

 

"Les fans ne seront pas déçus, claironnent de concert Kathleen Kennedy et Frank Marshall, l'intelligence et l'humour d'Indy sont plus affûtés que jamais." Il aurait été surprenant qu'ils affirment le contraire.

 

Les prises de vues restantes seront exécutées en majeure partie à Los Angeles. Écrit par David Koepp et réalisé par Steven Spielberg, ce quatrième volet au titre encore secret est attendu pour mai 2008.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire