Ryan Gosling chez Peter Jackson

Charles-François Pion | 29 juin 2007
Charles-François Pion | 29 juin 2007
 

Après Rachel Weisz, c'est au tour de Ryan Gosling de rejoindre le casting du prochain film de Peter Jackson: The Lovely bones, produit par les studios Dreamworks. Le projet est l'adaptation du best-seller écrit à 18 ans par l'écrivain Alice Sebold.

The Lovely bones littéralement Les os charmants traite du viol et de l'assassinat d'une jeune fille de 14 ans prénommée Suzy Salmon. De l'au-delà, Suzy peut voir la vie, le chagrin et la douleur infinie de sa propre famille mais aussi observer son propre bourreau.

Ryan Gosling  interprétera le père de Suzy. Quant à Rachel Weisz, rappelons qu'elle jouera la mère. Gosling est une des figures montantes du cinéma américain. Agé seulement de 27 ans, sa carrière est déjà bien remplie pour son jeune âge. En effet, on a déjà pu le découvrir en tête d'affiche aux côtés de Denzel Washington, Sandra Bullock, Ewan McGregor ou encore, dernièrement, dans le thriller judiciaire La Faille avec Anthony Hopkins.

Peter Jackson tournera à partir d'octobre en Pennsylvanie puis en Nouvelle-Zélande et c'est Paramount Pictures qui distribuera le film à travers le monde.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire