Hollywoodland - Trailer VF

Stéphane Argentin | 5 décembre 2006
Stéphane Argentin | 5 décembre 2006

Dans Hollywoodland dont voici la article-details_c-trailers VF, Ben Affleck interprètera le regretté George Reeves, l'un des comédiens américains les plus mythiques pour son rôle de Superman dans la série TV Les Aventures de Superman au cours des années 50 et qui trouva la mort dans des circonstances mystérieuses.

Ben Affleck a remporté la Coppa Volpi du meilleur acteur pour ce rôle au dernier festival de Venise (cf. le palmarès complet).

Réalisateur : Allen Coulter.

Scénariste : Paul Bernbaum.

Acteurs : Adrien Brody, Diane Lane, Ben Affleck, Bob Hoskins, Robin Tunney, Joe Spano, Molly Parker, Dash Mihok, Brad William Henke, Walter Rinaldi.

Date de sortie US : 8 septembre 2006
Date de sortie France : 3 janvier 2007

L'histoire : 16 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc. Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre. L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets…

Trailer VF (Flash) Nouveau
      Haute résolution
      Moyenne résolution

Trailer VO (Quicktime)
      Haute résolution

Photos : © Focus Features.

vidéos associées

Tout savoir sur Hollywoodland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire