Starfuckers - ça sent l'embrouille

Julio Lopez | 23 octobre 2006
Julio Lopez | 23 octobre 2006

Le cinéma français a sérieusement besoin de poil à gratter et il semblerait que des nouveaux venus, les Royal Donuts (un duo formé par Julien War et Amaury Dupas), arrivent à point, faisant penser à des morbacs sous LSD. On ne sait pas encore grand chose sur cette comédie qui s'annonce délirante, si ce n'est qu'elle devrait mélanger, comme Borat, des séquences réelles et de fiction. Le concept est simple mais efficace : le but des deux compères est de pourrir la vie des stars.

À noter que le tournage l'été dernier a quelque peu dégénéré avec Plastic Bertrand, harcelé sur son lieu de vacances. Le célèbre chanteur belge, loin de planer, aurait même entrepris - sans succès - des poursuites judiciaires contre la production pour en empêcher la sortie. Le président de son fan-club francilien, David Bernard, s'est déclaré consterné « par la stupidité et la méchanceté gratuite de ce film » et appelle au boycott. De quoi nous donner envie !

Réalisateur : Royal Donuts.

Scénaristes : Royal Donuts, Jean Philippe Barrau.

Acteurs : Julien War, Amaury Dupas, Jean-Yves Lafesse, Amanda Lear, Thierry Lhermitte, Corbier.

Date de sortie France : Indéterminée

L'histoire : Deux individus fraîchement licenciés décident de trouver un sens à leurs vies en pourrissant celles des célébrités : les Starfuckers sont nés.

Trailer - Flash (Nouveau)
      Moyenne résolution

vidéos associées

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire