The Guardian - Trailer du Costner

Nicolas Ravain | 25 août 2006
Nicolas Ravain | 25 août 2006

Kevin Costner is back ! La star des années 90 (si si ! souvenez-vous : Danse avec les loups, Robin des bois, prince des voleurs, JFK, et bien sûr l'inoubliable Bodyguard) tente de revenir sur le devant de la scène après les échecs de Waterworld, Postman, Pour l'amour du jeu et autres Une bouteille à la mer. Sa dernière réalisation en date, le magnifique Open Range, western classique d'une grande beauté, avait quelque peu lifté son image en renouant avec la critique et le public.

C'est pourquoi on pourra bientôt voir l'acteur dans le nouveau film d'action d'Andrew Davis (Le fugitif, Poursuite, Dommage Collatéral) intitulé The Guardian, dans lequel Costner interprète le rôle d'un spécialiste du sauvetage périlleux en mer chargé de former une équipe de petits jeunes, dont le rebelle Ashton Kutcher.

Après le retour des « vieux de la vieille » que sont Sylvester Stallone dans Rocky Balboa, Bruce Willis dans Die Hard 4, et Harrison Ford dans Indiana Jones 4, Kevin Costner espère bien prouver qu'à cinquante ans passé, il peut encore casser la baraque. C'est tout le mal qu'on lui souhaite…

Réalisateur : Andrew Davis.
Scénariste : Ron L. Brinkerhoff.
Acteurs : Kevin Costner, Ashton Kutcher, Neal McDonough, Melissa Sagemiller, Clancy Brown, Brian Geraghty, Sela Ward.
Date de sortie US : 29 septembre 2006
Date de sortie France : 20 décembre 2006
L'histoire : Un jeune homme rebelle décide de devenir nageur-secouriste et se retrouve sous la responsabilité d'un maître nageur qui a perdu toute son équipe dans un crash d'avion. Celui-ci va changer la vie de l'adolescent en lui inculquant la notion de sacrifice.
Trailer Flash (Nouveau)
      Haute résolution
      Moyenne résolution


vidéos associées

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire