Nana - Trailer

Vincent Julé | 9 août 2005
Vincent Julé | 9 août 2005

Manga culte au Japon, et qui a ses fervents admirateurs en France (le 11e volume est sorti), Nana de Ai Yazawa s'offre enfin les faveurs du grand écran. Il va s'en dire que cette adaptation live est attendue au tournant, et les premières images se révèlent étonnantes. Le choix des actrices pour les deux héroïnes est tout simplement miraculeux, bien que l'on ne puisse pas en dire de même pour les acteurs (Ren devient une endive !). Toujours est-il que cette article-details_c-trailers est aujourd'hui la seule, et mince, consolation pour nous, pôvres ch'tis Français.

Réalisateur : Kentaro Otani.

Acteurs : Mika Nakashima (Nana), Aoi Miyazaki (Hachi), Ryuhei Matsuda (Ren), Tetsuji Tamayama (Takumi), Hiroki Narimiya (Nobu), Tomomi Maruyama (Yasu).

Date de sortie Japon : 3 septembre 2005
Date de sortie France : ? (sûrement jamais, donc snif!)

L'histoire : Comme au début du second tome du manga (le premier étant une présentation des deux héroïnes), deux jeunes filles prénommées Nana se rencontrent dans le train pour Tokyo. La première, tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. La seconde, plus solitaire, est chanteuse dans un groupe de rock et suit les traces de son premier amour. Toutes deux vont se retrouver à cohabiter, et surtout à se battre contre les aléas de la vie. La plus belle évocation de la jeunesse japonais jamais écrite... euh... dessinée (et peut-être filmée).

Site officiel : http://www.nana-movie.com

Trailer Quicktime
      Haute résolution
      Moyenne résolution
      Basse résolution

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire