Le chewing-gum de Jessica Simpson

Julio Lopez | 2 décembre 2006
Julio Lopez | 2 décembre 2006

Jessica Simpson déchaîne les passions aux États-Unis au point qu'un petit malin a décidé de mettre en vente sur e-bay un chewing-gum qu'elle avait machouillé pendant le tournage d'Employee of the month, sorti début octobre chez les ricains. Voici le témoignage du vendeur :

« Oui, j'étais un figurant dans le film avec Jessica Simpson et j'étais assis à côté d'elle pendant deux jours lors du tournage à Albuquerque. Nous étions cinq à table pendant la fête des employés. Je suis dans la scène juste à côté de Jessica et Dane Cook quand ils vont s'embrasser. Jessica mâchait un chewing-gum au moment du clap et nous a demandé si ça nous dérangeait qu'elle le mette dans une serviette de table… J'écrirai une lettre certifiant son authenticité et donnerai au passage quelques potins à l'acheteur. J'avais oublié que je l'avais et suis heureux de l'avoir retrouvé. C'était dans sa bouche donc il a son ADN, ainsi vous pouvez la cloner :-) »

Une belle idée de cadeau de Noël. Les enchères montent actuellement à 142,5 dollars. Pour info, le clone d'une chatte vaut à peu près 50 000 dollars.

Pour accéder à sa galerie photos, cliquez ci-dessous :

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire