Disney France lance les films VOD

Stéphane Argentin | 11 octobre 2006
Stéphane Argentin | 11 octobre 2006

Après Lost 2 (cf. news), TF1 Vision et The Walt Disney Company renforcent leur partenariat sur la vidéo à la demande. Voici quelques détails pour y voir plus clair.

MIPCOM, Cannes. Suite à la signature d'un nouvel accord avec Buena Vista International TV (division de The Walt Disney Company), les plus prestigieux titres de ce catalogue, nouveautés et films de répertoire, rejoignent l'offre de Vidéo à la Demande (VOD) de TF1 Vision, le site VOD du groupe TF1.

Un accord qui ouvre aux fans de cinéma les portes d'un prestigieux catalogue de près de 100 titres avec notamment, parmi les nouveautés, De l'ombre à la lumière, Dark water, Dérapage ou Flight plan, et, parmi les tops du box-office Pretty woman, Le Cercle des poètes disparus, Volte/Face ou Pearl Harbor.

Dès aujourd'hui, sur le site tf1vision.fr, les internautes disposant d'une connexion ADSL peuvent visionner, sur leur ordinateur ou leur télévision en la connectant à l'aide d'un simple câble au PC, les grands films du studio, en streaming ou en téléchargement temporaire.

Les nouveautés sont proposées au prix unitaire de 4,99 euros TTC et les films de catalogue au prix unitaire de 1,99 euros TTC.

Avec la signature de ce deal, TF1 Vision et The Walt Disney Company complètent leur partenariat mis en place cet été avec la mise en ligne exclusive de l'intégralité de la série américaine à succès Lost 2 sur TF1 Vision.

Pour Tom Toumazis, executive vice president and managing director de Buena Vista International TV, « nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec TF1 qui permet aux consommateurs français de profiter plus librement de notre catalogue grâce à la flexibilité qu'offre TF1 Vision ».

Pour Pierre Brossard, Président-directeur général de TF1 Vidéo, « en proposant aujourd'hui les plus grands succès du catalogue Buena Vista International TV, TF1 Vision renforce une nouvelle fois l'attractivité de son offre et confirme sa place unique en termes de service et de richesse du catalogue proposé ».

Source : TF1 Vision & The Walt Disney Company

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire