Brett Ratner chasse les Nazis

Nicolas Ravain | 11 août 2006
Nicolas Ravain | 11 août 2006

Brett Ratner, après avoir pris les commandes du dernier opus de la trilogie X-men non sans une certaine réussite (on était en droit de craindre le pire vu la filmo du bonhomme) pourrait réaliser un remake de Ces garçons qui venaient du brésil de Franklin J. Schaffner.

Ce thriller politique réalisé en 1978, et adapté d'un roman de Ira Levin (Rosemary's baby), mettait en scène l'immense Laurence Olivier dans le rôle d'un chasseur de nazis traquant un scientifique, interprété par Gregory Peck, connu pour ses expériences extrêmes dans les camps de concentrations et qui s'apprête à cloner Hitler lui-même !

Richard Potter et Matthew Stravitz écrirons la nouvelle version du scénario, qui collera de près à l'intrigue du roman orignal tout en la transposant de nos jours. C'est la première fois qu'un sujet si « sérieux » échoue entre les mains de Brett Ratner, capable de passer de la comédie romantique guimauve (Family man), à la comédie policière (Rush hour 1 & 2, Argent comptant), du thriller-même-pas-peur (Dragon rouge) au pilote d'une série à suspense (Prison break).

Peut-être le fameux "film de la maturité"...


Source : Darkhorizons & Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire