Hostel 2 : un film pour les filles

Laurent Pécha | 13 juin 2006
Laurent Pécha | 13 juin 2006

Le malin (certains diront plutôt arriviste) Eli Roth vient de dévoiler les grandes lignes de Hostel 2. Et reconnaissons que le bonhomme semble connaître la recette des formules qui accrochent. Dans le genre pourquoi faire compliquer et novateur quand on peut décliner et recycler, le père Eli a donc eu la « bonne » idée de remplacer son trio de mâles avides de sexe par un trio...de filles. Il fallait y penser !!!

Trois étudiantes en vacances en Italie durant l'été, tout autant excitées que leurs prédecesseurs masculins, vont tomber dans les mêmes pièges mortels. Roth nous apprend que Hostel 2 fera la lumière sur l'organisation qui se cache derrière tous les meurtres et que cela ne s'arrêtera pas à la Slovaquie.

Le cinéaste confirme également que le personnage interprété par Jay Hernandez sera encore de la partie. Totalement anéanti psychologiquement par ce qu'il a vécu, le jeune homme rencontrera les trois filles au début du film. Un séquelle qui débutera d'ailleurs, selon les dires d'Eli Roth, exactement là où se terminait le premier Hostel.

Source : MTV.com

Tout savoir sur Hostel, chapitre II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire