Jennifer Aniston dans Vogue

Julio Lopez | 17 mars 2006
Julio Lopez | 17 mars 2006

Jennifer Aniston, à l'affiche actuellement dans Dérapage en a ras le bol de passer pour une victime et le fait savoir dans l'édition américaine d'avril du mensuel Vogue en montrant qu'elle pète la forme malgré les échecs relatifs de ses derniers films. Celle qui fut un temps la femme la plus humiliée des États-Unis en public relève la tête et veut bel et bien tourner la page, maintenant qu'elle est divorcée et partie pour de nouvelles aventures.

© Vogue

« Please ! Don't feel sorry for me. Don't make me your victim. I don't want it. I'm so tired of being part of this sick, twisted Bermuda Triangle. As long as it's scandalous, it's a story. And that's kind of what it's been. It's just stupid. It's ridiculous. There's nothing to do about it. All I can do is go on and live my life. But like I've said before, these are human beings. And it's not a show and it's not an article and it's not a headline. It's real and it sucks. »

© Vogue

En français : « S'il te plaît ! Ne sois pas désolé pour moi. Ne fais pas de moi ta victime. Je ne veux pas de ça. Je suis fatiguée de faire partie de ce triangle des Bermudes, malsain et tordu. Du moment que c'est scandaleux, on en fait un spectacle. Et c'est en quelque sorte ce que ça a été. C'est juste stupide. C'est ridicule. On n'y peut rien. Tout ce que je peux faire est d'avancer et vivre ma vie. Mais comme je l'ai déjà dit, nous parlons d'êtres humains. Et ce n'est pas un show, et ce n'est pas un article, et ce n'est pas un gros titre. C'est la réalité et ça craint. »


Jennifer déclare aussi que La rumeur court est le pire film de sa carrière, que Vince Vaughn est rigolo est que « He's a good friend. » (qu'on peut interpréter par : « C'est un ami avec qui je couche en toute amitié mais nous ne voulons rien officialiser pour le moment. » Ils seront tous les deux à l'affiche de la comédie The Break-Up (qui signifie La Séparation). Vu le sujet du film, pas sûr que la presse la laisse tranquille durant la promo...

Tout savoir sur La rupture

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire