Wahlberg, Phoenix & Gray réunis

Thomas Douineau | 10 février 2006
Thomas Douineau | 10 février 2006

Voici enfin des nouvelles de James Gray, que beaucoup considèrent à la rédaction comme un des réalisateurs incontournables du cinéma américain. Malheureusement, ses projets ambitieux, différents et peu commerciaux ont souvent du mal à susciter l'intérêt financier.

Les choses se décantent finalement, puisque le réalisteur de Little Odessa vient de réengager son épatant casting de The Yards, à savoir Mark Wahlberg et Joaquin Phoenix, pour son nouveau film, We own the night, dont les prises de vues débuteront à New York, en mars, comme nous l'indique notre confrère outre-Atlantique Variety.

Ce film nous plongera dans l'univers du crime organisé russe des années 1980, au plus fort des affrontements sanglants entre policiers du département de police de New York et gangsters de la mafia russe. Joseph, patron d'une discothèque, apprend que son frère Bobby et son père sont les prochaines victimes sur la liste de la mafia.

Robert Duvall et Eva Mendes devraient également rejoindre la distribution du film doté pour l'instant d'un budget de 20 millions de dollars. Il va sans dire que l'auteur de ces lignes, fan depuis la première heure, l'attend déjà impatiemment.

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire