Une suite à Bubba Ho-Tep

Laurent Pécha | 15 novembre 2005
Laurent Pécha | 15 novembre 2005

Que les fans du futur ex-inédit et génial Bubba Ho-Tep (sortie en salles le 15 février 2006 : patience, patience !) se réjouissent. On vient d'apprendre que Don Coscarelli va réaliser en 2006 une préquelle à son déjà culte film mettant en vedette au sein d'une maison de retraite un Elvis vieillissant et un Jack Kennedy black face à une momie vengeresse (un script de barge, on vous dit !). Son titre : Bubba Nosferatu. Un Elvis, cette fois-ci jeune, devra affronter des vampires - bon d'accord au vu du titre, on s'en doutait un peu !

Le film débutera là où le premier se finissait et sera raconté sous forme de flash-backs. Et comme Bubba Ho-Tep a connu le succès un peu partout où il est sorti et possède déjà un statut de film culte, Coscarelli a semble t-il réussi à rafler un budget bien plus important pour cette suite. De quoi laisser augurer de bien belles choses et de nous « Bubbariser » à jamais.

En attendant, on vous invite à faire un tour sur l'excellentissime site officiel français de Bubba Ho-Tep où de nombreuses surprises vous attendent à commencer par un jeu concours permettant notamment de gagner des places pour l'avant-première en présence de l'équipe du film.

Tout savoir sur Bubba Ho-tep

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire