Un hobbit dans 24 heures chrono

Stéphane Argentin | 29 août 2005
Stéphane Argentin | 29 août 2005

Désormais connu de tous pour son rôle de Sam le hobbit dans la trilogie du Seigneur des anneaux réalisée par Peter Jackson, Sean Astin rejoindra prochainement les rangs de la cellule anti-terroriste de Los Angeles dans la cinquième saison de 24 heures chrono. Sean Astin s'était déjà essayé aux productions TV puisqu'on avait pu le découvrir dans le rôle récurrent de Mr. Smith dans l'excellente série Jeremiah créée par J. Michael Straczynski (Babylon 5) et qu'il a également été aperçu cet été dans la mini série Into the west produite par Steven Spielberg.

L'action de la 5ième saison de 24 heures chrono se déroulera 18 mois après les évènements de la 4ième alors que Jack Bauer (Kiefer Sutherland) vit désormais avec Diane (Connie Britton) et son fils Derek (Brady Corbet). Seront également de retour les personnages du Président Logan (Gregory Itzin), Bill Buchanan (James Morrison), Chloe O'Brian (Mary Lynn Rajskub), Edgar Stiles (Louis Lombardi), Curtis Manning (Roger Cross), Tony Almeida (Carlos Bernard) et Audrey Raines (Kim Raver).

La diffusion de la cinquième saison de 24 heures chrono débutera dès janvier prochain aux États-Unis sur la chaîne FOX avec deux soirées de deux épisodes chacune, le dimanche 8 et lundi 9 janvier 2006. En France, la diffusion de la quatrième saison est prévue sur Canal + pour le mois de décembre tandis que la troisième saison sortira en DVD le 5 octobre prochain.

Source : Variety

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire