Desperate housewives inchangé

Par Stéphane Argentin
8 août 2005
MAJ : 22 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Incroyable mais vrai ! Alors que pratiquement tous les shows télévisés évitent les grandes manifestations comme la peste (Playoff NBA, Super Bowl, Oscars…), l’inverse vient précisément d’avoir lieu. En effet, la chaîne NBC vient de décider de déplacer la retransmission de la 63ième cérémonie des Golden Globes du dimanche 15 au lundi 16 janvier 2006.

La responsable ? Une série répondant au nom de Desperate housewives dont la diffusion a débuté outre-atlantique en octobre 2004 et rassemblée une moyenne de 23,7 millions de téléspectateurs au cours de l’année, la positionnant en 4ième place des séries les plus regardées aux États-Unis (à titre de comparaison, Lost est 14ième avec une moyenne de 16 millions de téléspectateurs). En janvier dernier, la 62ième cérémonie des Golden Globes n’avait rassemblé que 16,8 millions de personnes derrière leur petit écran (soit l’audience la plus faible depuis 10 ans) contre 26,8 millions l’année précédente. Ce déplacement au lundi met fin à 10 ans de diffusion le dimanche soir. Les nominations des 63ième Golden Globes seront annoncées le 13 décembre 2005.

Source : Zap2it & Hollywood Reporter

Rédacteurs :
Tout savoir sur Desperate Housewives
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires