Desperate Housewives : la série pourrait faire son grand retour en 2022

Gaël Delachapelle | 9 janvier 2022
Gaël Delachapelle | 9 janvier 2022

Selon certaines rumeurs, la série Desperate Housewives pourrait faire son grand retour en 2022.

En 2012, la série Desperate Housewives se concluait après avoir marqué d’une pierre angulaire le paysage sériel. Pendant huit saisons, la série de Marc Cherry nous aura conté les aventures des épouses de Wisteria Lane, Lynette (Felicity Huffman), Gabrielle (Eva Longoria), Bree (Marcia Cross) et Susan (Teri Hatcher). Un quotidien rythmé par des meurtres, des suicides, des séquestrations, des disparitions… Un beau programme avec une galerie de personnages dont nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les tourments.

Et comme notre époque est à l’heure du revival des séries cultes, une rumeur persiste autour d’un possible retour pour Desperate Housewives en 2022. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le compte Twitter officiel de la série, avec un tweet posté le 31 décembre dernier, dont la description  "En attendant désespérément 2022" n’a pas tardé à faire circuler la rumeur sur la toile.

Bien évidemment, ce tweet pourrait être également vu comme une façon assez simple de souhaiter la bonne année sur le compte Twitter, mais pourtant, la rumeur persiste, certains étant vraiment persuadé que la série tease son grand retour pour cette nouvelle année. Pour l’instant, rien n’a été officiellement annoncé, et tout cela n’est que de l’ordre de la spéculation, mais il faut se rappeler que récemment, Eva Longoria, l’interprète de Gabrielle Solis, avait laissé également entendre, auprès du média Extra, qu’elle serait prête à signer pour une nouvelle saison :

« Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. […] Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer [en cas de reboot] »

 

Desperate Housewives : photo, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria, Felicity HuffmanQuand tu entends parler du retour de ta série... 

 

Car justement, si Desperate Housewives revenait pour une neuvième saison, reste à savoir s’il s’agirait d’une suite ou alors d’un reboot, qui pourrait reprendre place à Wisteria Lane, mais avec une nouvelle générations d’actrices. Un retour qui se ferait donc, dans ce cas, sans le casting original. On peut également se demander si ce retour pourrait se dérouler sous la forme d'une réunion, à l’image des récents Friends : Les Retrouvailles et Harry Potter : Retour à Poudlard, sortis tous les deux sur la plateforme Salto en France.

Reste à confirmer si ce retour aura bien lieu ou non en 2022, et si oui, sous quelle forme. En attendant, tout n’était pas toujours rose à Wisteria Lane, et ce même sur le tournage, surtout pour Eva Longoria.

Tout savoir sur Desperate Housewives

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ethan
10/01/2022 à 20:59

Desperate est une bonne série mais avec de nombreuses aspects improbables
L'actrice qui fait la rousse a le personnage le plus triste. Son mari ne l'aimait pas et les autres hommes dans sa vie elle ne les aimait pas. Que des histoires tristes.
Le couple le plus intéressant Mike et Susan s'arrête tristement sur la mort de Mike. Alors qu'ils auraient pu finir l'histoire sur une positive.
Les deux couples qui s'en sortent un peu bien sont Carlos et Gabrielle et l'autre dont je me souviens plus.

Zanta
10/01/2022 à 12:13

Felicity Huffman était en prison, non..?
Et la série n'avait vraiment plus rien à raconter durant ses 4 dernières saisons, donc l'intérêt est relatif... And si Just Like That est devenu le nouveau Desperate Housewives, Desperate Housewives sera le nouveau Golden Girls ?

Trashyboy2
10/01/2022 à 09:28

@Bibilidi: la question ne se pose pas concernant Nicolette Sheridan, son personnage étant mort.

Bibilidi
10/01/2022 à 08:12

Je suis fan de desperate, je n'ai pas d héroïne préféré chacune est indispensable, mais comment faire pour nicolette sheridan ;!!!il faut dire que son personnage n'est pas anodin !!!!

Winston Duarte
10/01/2022 à 01:21

a quand le retour de Lost , docteur house , 24 heures chrono ?

marco iranos
10/01/2022 à 01:20

magnifique

Dyko
10/01/2022 à 01:03

Je suis fan de desperate je rerereregarde lol toute la série en ce moment mais vu la fin pour les desperates personnellement je ne veux pas de revival la est parfaite

Trashyboy2
09/01/2022 à 23:08

Si c'est pour pondre une bouse comme "And just like that", merci d'oublier l'idée.

Numberz
09/01/2022 à 20:26

En tant que personnage principal pour Hodge, pas en guest de luxe a partir de la 6

Numberz
09/01/2022 à 20:24

Passé le départ de Hodge, j'ai lâché la série. Je trouve que Kyle Mc. apportait énormément à la série. Comme dans sex and the city. Bon sang, Dougy, revient pour une saison 4 de twin peaks.

Plus
votre commentaire