Cette semaine dans les salles

Shamia_Amirali | 3 août 2005
Shamia_Amirali | 3 août 2005

L'été est sans aucun doute la période durant laquelle les ratés du cinéma s'enchaînent. Cette première semaine du mois d'août n'échappe pas à cette triste réalité, au grand dam de ceux qui ne sont pas partis en vacances ou déjà revenus. Parmi ces sorties mineures, la célèbre Choupette n'aura pourtant pas de soucis à se faire pour attirer un maximum de spectateurs. Après vingt ans ans d'absence, la célèbre coccinelle est en effet de retour avec la jolie Lindsay Lohan au volant et l'occasion pour nous de vous proposer les interviews de Michael Keaton (le père de la pilote) et d'Angela Robinson, la réalisatrice.
Cela dit deux autres films se démarquent du lot. Black & White, remake du film Devine qui vient dîner ? (1967) de Stanley Kramer où Ashton Kutcher joue le rôle du gendre inattendu alors que Bernie Mac campe celui du beau-père terrible et surtout, L'été où j'ai grandi, énième soubresaut d'un cinéma transalpin encore bien vivant, qui arrive enfin chez nous deux après sa sortie en Italie.
On citera enfin le drame britannique Rose & Cassandra, la suite ratée du Transporteur et le bide américain de Tommy Lee Jones, Garde rapprochée.

LES FILMS À L'AFFICHE

Cliquez sur les affiches pour accéder aux critiques correspondantes.


La coccinelle revient


L'été où j'ai grandi
Rose et Cassandra


La porte des secrets
Marebito


Black & White
Garde rapprochée
Le transporteur 2

LES INTERVIEWS DE LA SEMAINE

Cliquez sur les photos pour accéder aux interviews correspondantes.


Angela Robinson
Michael Keaton

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire