Tarantino fait son show TV

Stéphane Argentin | 12 mai 2005
Stéphane Argentin | 12 mai 2005

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines de cela de la décision de Quentin Tarantino de réaliser le dernier épisode de la cinquième saison des Experts, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis (cf. news du 25 février 2005). Dans une interview accordée au magazine TV Guide, Tarantino a expliqué ce choix :

« Je voudrais faire ma propre série télé. Cette décision de réaliser le dernier épisode de la cinquième saison des Experts, outre le fait que je considère le personnage interprété par William L. Petersen dans la série comme le meilleur détective vu à la télévision depuis Columbo, c'était histoire de tester l'eau du bain. J'ai plusieurs idées derrière la tête depuis pas mal de temps mais qui seraient trop longues à développer dans des films. La solution, c'est donc d'en faire une série télé ».

Dans cette épisode finale, Quentin Tarantino a d'ailleurs déclaré avoir à nouveau enterré un personnage vivant, tout comme dans Kill Bill : Volume 2, mais a du retirer un dialogue humoristique très apprécié par les producteurs mais jugé déplacé par la chaîne CBS.

Source : CSI Files

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire