Rebel Moon 2 : Netflix dévoile une bande-annonce qui spoile toute la suite du film de Zack Snyder

Augustin Olivier | 18 mars 2024 - MAJ : 18/03/2024 18:43
Augustin Olivier | 18 mars 2024 - MAJ : 18/03/2024 18:43

Après l'affreux Rebel Moon : Partie 1Netflix a révélé la bande-annonce de Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse de Zack Snyder, et on en voit beaucoup trop.

On ne va pas revenir dessus encore une fois, Rebel Moon 1, ce n’était pas bon. Vraiment pas bon. Même si le métrage servait d'introduction à lancer un univers bien plus vaste et qu'il parvenait au moins à introduire quelques personnages centraux, impossible d'y voir plus que 2h13 d'exposition qu'on aurait tous aimé oublier.

Malheureusement pour nous, même si ce premier Rebel Moon n'a pas été un énorme succès sauf pour Zack Snyder, le deuxième volet avait déjà été commandé, tourné et la post-production quasiment terminée. Alors avant que le cinéaste nous balance les versions longues de ses Rebel Moon cet été, c'est Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse qui va arriver sur nos écrans pour notre plus grand bonheur (lol). Et comme l'heure fatidique se rapproche à grands pas, Netflix tente de relancer la hype avec une nouvelle bande-annonce du film.

 

 

rebel moon 2 veut tout exploser sur netflix

"Go on and save yourself !" ("Vas-y, sauve toi !" en bon français). Voilà ce que l'on entend dans cette seconde bande-annonce de Rebel Moon 2, comme un message subliminal nous intimant de fuir tant qu'il en est encore temps. Peut-être une énième irrévérence de Zack Snyder, nous avertissant discrètement qu'il est impossible de s'échapper du SnyderVerse ? Possible. En tout cas, là où la première bande-annonce avait le mérite de ne pas trop en dévoiler tout en promettant une bonne dose d'action, d'explosions et de baston, la dernière en date ne se prive pas du tout.

Au contraire, la bande-annonce semble même tomber dans la tendance des trailers résumant tout le film en seulement deux minutes. C'est un brin dommage puisqu'avec ses quelques chorégraphies et son rythme assez entraînant, il semblait y avoir matière pour enfin s'amuser à la hauteur des promesses. Malheureusement, avec ces nouvelles images, on peut craindre que l'histoire soit toujours aussi simpliste, que Snyder joue encore tout sur l'action (au ralenti ?) et qu'on en sache bien trop avant de pouvoir le découvrir.

 

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse : photo, Sofia BoutellaCoupe au bol pour un autre cheveu dans la soupe ?

 

Pour rappel, l'histoire suivra Kora (Sofia Boutella) et ses compagnons du peuple de Veldt – la nouvelle patrie des populations rebelles – face au Monde-Mère. Est-il possible d'y croire encore pour Zack Snyder et Rebel Moon ? Difficile à dire, mais on peut toujours espérer que l'action et les combats soient à la hauteur et mieux découpées que dans ce trailer. Pour savoir si la deuxième partie sera de meilleure facture que la première, on pourra la voir sur Netflix à partir du 19 avril 2024.

Tout savoir sur Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mich-24
02/04/2024 à 08:22

Pour ma part j'ai bien aimé le 1er et j'attends la suite avec impatience.

Il a fait de très bon film et depuis la justice league je le suis encore plus.

Banbanban
19/03/2024 à 17:54

Oooh mais evidemment qu'on la regardera cette partie 2, mais uniquement parce qu'on aura rien de mieux à faire faire, comme pour la plupart des derniers Snyder

Dutch
19/03/2024 à 15:43

En tout cas c'est hideux visuellement.

Franken
19/03/2024 à 15:22

Rien qu’avec la scène de couloir qui ouvre la bande-annonce, le suite semble déjà vouloir s’accrocher à son statut de gros nanar.

Pax
19/03/2024 à 10:51

Nouvelle bande-annonce, on sent que la prod n’y croit plus trop et décide de ne pas mentir sur la marchandise. Nous aurons le droit à un film de sf d’action régressif avec un univers de sf au rabais et des personnages en carton.

Faurefrc
19/03/2024 à 09:18

Snyder avait toutes les cartes en main (budget, liberté créative, etc) pour nous sortir un bon film de SF… et force est de constater qu’il n’a pas appris de ses précédents échecs et s’est lamentablement vautré… et limite grillé la suite de sa carrière.

Je ne suis pas sûr que Snyder nous refasse un truc du niveau de Watchme, l’armée des morts ou Man of Steel… parce qu’il est bien parti pour enchaîner des grosses crottes à la Army of the Dead

Letruc
19/03/2024 à 07:32

Je n’ai même pas pu finir le premier.
J’ai regardé 20 ou 30 minutes et je n’en pouvais déjà plus.
C’est d’un ennui, comme tous ses derniers films.
Il ne sait pas raconter ses histoires et ses ralentis qui me sortent du film.

Hugo Flamingo
19/03/2024 à 00:38

Franchement, ça doit pas être facile de tirer des balles sur les bons moments de la musique.

Croc
18/03/2024 à 22:52

Je me suis tellement ennuyé à la vue du 1er, c'est un non catégorique pour le 2.

Tu te tais le nouveau
18/03/2024 à 21:51

Spoiler quoi? Le premier avait déjà l'air d'avoir été écrit par une IA qui a puisé à droite à gauche sans subtilité.

Plus