The Last of Us, la série développée par HBO Max avec Pedro Pascal basée sur le jeu éponyme de Naughty Dog, a dévoilé sa date de sortie avec une première affiche.
Si le remake de The Last of Us premier du nom paru en 2022 a ravivé quelque peu la licence, l’arrivée prochaine de la série de HBO Max en live action devrait attirer d’autres potentiels joueurs. Le programme avec Pedro Pascal et Bella Ramsey s’est montré dans un premier temps dans de premières et discrètes images.
Après quoi, la future production d’HBO s’est dévoilée dans une bande-annonce. L’occasion pour le service de streaming de faire monter la hype. Mais pour encore plus faire trémousser d’impatience les fans qui attendent la tentative plus que tout, la plateforme a décidé de partager l’affiche officielle avec en prime une date de sortie.
To the edge of the universe and back. #TheLastOfUs premieres January 15 on HBO Max. pic.twitter.com/O9EZ73MVXr
— HBO Max (@hbomax) November 2, 2022
Une affiche qui comme la bande-annonce en son temps, marche fidèlement dans les pas de son matériau de base. L’affiche promotionnelle nous montre donc nos deux héros au centre de l’image qui marchent à travers une ville en ruine où la nature a repris ses droits. En dessous, le titre que tout le monde connaît envahi de cordyceps, le champignon à l’origine de la pandémie qui a ravagé l’univers des jeux.
Et quelques informations complémentaires pour celles et ceux qui n’ont pas été mis au courant, les neuf épisodes qui composeront la série sont dirigés par le créateur de Chernobyl, le bien nommé Craig Mazin. Par ailleurs, le tout est supervisé par l’auteur des jeux, Neil Druckmann. De quoi permettre à l’univers de rester cohérent et de donner espoir aux fans sur la potentielle future bonne adaptation de jeu vidéo qui se profile à l’horizon.
Si on savait jusque-là que l’entreprise paraîtrait en 2023, on ne pouvait prédire en revanche qu’elle arriverait si tôt puisque la sortie est engagée au 15 janvier 2023 sur HBO Max. Malheureusement pour les Français, on ne sait pas sur quelle plateforme la proposition sera disponible puisqu’elle n’est pas comprise dans le récent accord entre HBO et Amazon. Si la question est toujours en suspens, l’avenir se chargera de donner une réponse. Affaire à suivre donc.
Tu m’as bien fait rigoler !!!!
Ca a l’air cool, j’espére que la série sera adaptée en jeux vidéo