Marvel : un premier extrait marteau pour Thor 4

Geoffrey Fouillet | 6 juin 2022 - MAJ : 06/06/2022 16:28
Geoffrey Fouillet | 6 juin 2022 - MAJ : 06/06/2022 16:28

Dernière ligne droite promotionnelle pour Thor : Love and Thunder qui vient de dégainer un premier extrait court mais intense.

L'échéance approche pour Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi, toujours à la manoeuvre après Thor : RagnarokEt la campagne promo continue de s'emballer avec un nouvel extrait dévoilé moins de deux semaines après la sortie de la dernière bande-annonce. Extrait qui vient étoffer les quelques images alléchantes déjà entraperçues au sujet du marteau de Thor (Chris Hemsworth), son fameux Mjöllnir, et du retour de son ex-copine Jane Foster (Natalie Portman) dans la peau de la super-héroïne Mighty Thor. Petit résumé de ce que l'on y voit !

 

 

Tandis qu'une bataille fait rage, Thor cherche désespérément son fidèle marteau : « Mjöllnir ! Viens ici mon garçon ! » s'écrit-il. Son outil favori lui apparaît alors en lévitation et rafistolé après avoir été détruit par la sœur cachée du dieu du tonnerre, Hela (Cate Blanchett), dans le troisième volet, Thor : Ragnarok. Avec un sourire béat, Thor tend le bras pour s'emparer du marteau mais celui-ci lui file entre les doigts et atterrit directement dans la main de Jane Foster (Natalie Portman), désormais en tenue de super-héroïne.

Des retrouvailles que l'on n'attendait plus vraiment, il faut bien le dire, mais qui pourraient bien relancer la franchise. Pour rappel, Jane Foster était apparue pour la dernière fois dans le deuxième volet, Thor : Le Monde des ténèbres, soit une absence de 9 ans pour le personnage et l'actrice (non on ne compte son apparition furtive dans Endgame).

 

Thor : Love and Thunder : photo, Chris Hemsworth, Natalie PortmanUn choc des titans plus que romantique

 

Mais aura-t-on droit à une passation de flambeau entre les deux tourtereaux  ? Nous nous étions déjà posé la question sur cette passation de pouvoir entre Jane et Thor dans Thor 4 et le suspense reste entier, du moins concernant les projets des studios Marvel vis-à-vis du personnage de Natalie Portman. Ne reste plus qu'à faire confiance à Taika Waititi, qui récidive ici après avoir réalisé le film précédent, et dont le style haut en couleur avait en partie réussi à débrider la franchise.

Pour rappel, Thor : Love and Thunder débarquera dans les salles françaises le 13 juillet 2022. Voilà qui devrait ouvrir de façon tonitruante la saison estivale, en espérant que ce quatrième volet sera au moins à la hauteur de la dernière production Marvel en date, à savoir Doctor Strange : In The Multiverse of Madness. Les paris sont ouverts, d'autant que le méchant incarné par Christian Bale, connu sous le nom de Gorr, a de quoi intriguer.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kinké
07/06/2022 à 22:04

@castor - oui oui, je vais même camper devant le ciné 3 jours avant... Sinon, tu t'es lavé les yeux ?

Nonoo
07/06/2022 à 13:48

Un Thor en mode gros boloss, mais une Mighty Thor qui heureusement semble très badass

Castor
07/06/2022 à 12:33

Kinké : premier fan de marvel grillé ! Tu as pris ta place en avant première l’adulescent ?

Kinké
06/06/2022 à 21:03

@castor... Sûrement celle que t'as dans les yeux...

Kyle Reese
06/06/2022 à 19:40

Mais c'est quoi cette Déesse castratrice de mes 2 ?

Mais c'est Natalie ... bon ben c'est ok alors ! Même si ça donne pas envie de voir le film.

Castor
06/06/2022 à 17:47

C'est quoi cette m*rde ?

Emperorkouado NM
06/06/2022 à 16:34

Hâte de voir le film, j'espère qu'il sera à la hauteur de ragnarok qui fut une des plus belles surprises que j'ai eu au cinéma. J'avais détesté les 2 premiers volets et je suis allé voir ragnarok au cinéma a contrecoeur et il m'a réconcilié avec le dieu du tonnerre qui est depuis un de mes personnages favoris du mcu

Azodd
06/06/2022 à 16:21

Un article sponsorisé par Internet Explorer ?

votre commentaire