One Piece : d'autres personnages du manga rejoignent le remake en live action de Netflix

Déborah Lechner | 9 mars 2022 - MAJ : 09/03/2022 09:13
Déborah Lechner | 9 mars 2022 - MAJ : 09/03/2022 09:13

De nouveaux acteurs ont rejoint le casting du remake de One Piece en live action sur Netflix, confirmant au passage quels arcs seront adaptés dans la nouvelle série.

Si le remake de Cowboy Bebop s'est cassé les dents au bout d'une saison avant d'être annulé dans la foulée, Netflix semble toujours aussi confiant pour One Piece, sa prochaine série remake en live action tirée de l'oeuvre éponyme culte d'Eiichiro Oda, par ailleurs producteur exécutif. Même si le projet n'est pas très emballant sur le papier, le géant du streaming a tout l'air d'y avoir mis les moyens.

La série a ainsi nécessité la construction à grande échelle de bateaux pirates identiques à ceux du manga, à commencer par le Vogue Merry, ce qui donne un peu espoir de voir une production de qualité ne se reposant pas uniquement sur des effets numériques à outrance pour retranscrire fidèlement l'univers.

 

One Piece : photoRetour dans le temps

 

En novembre 2021, les premières annonces de casting sont tombées : l'acteur de 18 ans Inaki Godoy (Qui a tué Sara?) a été retenu pour incarner Luffy ; Mackenyu (Pacific Rim: Uprising) jouera Zoro ; Emily Rudd (Fear Street) prêtera son visage à Nami ; Taz Skylar (Crime de guerre) sera le nouveau Sanji, tandis qu'Usopp sera interprété par Jacob Gibson (Greenleaf).

Aucun synopsis n'a encore été dévoilé, mais étant donné la longévité de l'oeuvre - Luffy n'ayant pas mis la main sur le One Piece depuis qu'il a pris le large en 1997 (1999 pour l'anime) - le remake de Netflix adaptera les premiers arcs narratifs durant lesquelles se forme progressivement l'équipage du Chapeau de paille. Ce que confirment un peu plus les récents ajouts au casting communiqués par Netflix.

 

One Piece : photoKobby et Luffy

 

Morgan Davies (The Girlfriend ExperienceEvil Dead Rise) jouera ainsi le jeune et peureux Kobby, le premier personnage que rencontre Luffy après avoir pris la mer. La pirate qui le retient captif, Alvida, sera quant à elle incarnée par l'actrice encore peu connue Ilia Isorelýs Paulino (The Sex Lives of College Girls). De son côté, Aidan Scott - lui aussi peu connu jusqu'ici - jouera Hermep, celui qui a voulu faire exécuter Zoro avant que Luffy lui vienne en aide.

L'acteur Jeff Ward (Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.) se glissera dans la peau de l'excentrique Baggy le Clown, un ancien mousse de l'équipage de Gold D. Roger d'abord présenté comme un antagoniste. McKinley Belcher (Ozark) jouera Arlong, l'Homme-Poisson qui a tué la mère adoptive de Nami sous ses yeux et pris le contrôle de son village. Enfin, Vincent Regan (300, Troie)  jouera Garp, un vice-amiral de la Marine et le grand-père Luffy. Il ne reste donc plus qu'à trouver qui incarnera Shanks ou Nioko, s'ils sont bien prévus au programme. 

Tout savoir sur One Piece

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jaroh
09/03/2022 à 11:36

Comment est-il possible d'y croire ne serait-ce qu'une seule seconde ?

Cela sent le naufrage (mouahahaha) à plein nez.