Batgirl : le film a trouvé son super-vilain avec un acteur qui se refait une carrière

Déborah Lechner | 26 octobre 2021 - MAJ : 26/10/2021 08:16
Déborah Lechner | 26 octobre 2021 - MAJ : 26/10/2021 08:16

Le casting du film Batgirl de DC et HBO Max a engagé un nouvel acteur, qui se refait progressivement une carrière après être tombé dans l'oubli.

Si l'actrice débutante Leslie Grace (D'où L'on Vient) a été choisi pour enfiler le costume de Barbara Gordon et que l'acteur en pleine ascension Jacob Scipio (Sans aucun remords, Bad Boys for Life, Expendables 4) lui donnera la réplique, le prochain film de DC et HBO Max pourra s'appuyer sur un visage déjà bien connu du public pour muscler sa distribution : J.K. Simmons.

L'acteur de WhiplashSpider-Man ou encore Juno reprendra ainsi le rôle du commissaire Gordon qu'il a campé dans Justice League, mais sera crédité aux côtés d'un autre acteur expérimenté qui a tout récemment rejoint le casting.

 

Photo Brendan FraserBrendan Fraser

 

D'après DeadlineBrendan Fraser a été casté dans le film réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for LifeFlic de Beverly Hills 4) pour incarner le super-vilain de l'histoire. Une preuve de plus que l'acteur, dont la carrière s'est essoufflée à la fin des années 2000, retrouve progressivement le chemin des plateaux de tournage et des studios de cinéma. 2021 a en effet été une année productive pour l'ancien interprète de George de la jungle et du mythique Rick O'Connell dans la trilogie de La Momie

Ce dernier a terminé plus tôt dans l'année le tournage de The Whale, le nouveau film signé Darren Aronofsky, a été à l'affiche de No Sudden Move, le dernier long-métrage réalisé par Steven Soderbergh, et a aussi été casté dans le prochain Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. Belle remise en selle, donc. 

 

photo, Brendan FraserRobotman dans Doom Patrol

 

Deadline n'a pas confirmé l'identité de son nouveau personnage, mais d'après les sources du média, il pourrait incarner Firefly, un méchant pyromane lié à l'univers de Batman. Ce ne sera cependant pas la première fois que Brendan Fraser mettra un pied dans l'univers de DC, puisqu'il a joué Robotman, un des super-héros principaux de la série Doom Patrol, également apparu dans un épisode de Titans

Le scénario de Batgirl, écrit par Christina Hodson (Birds of Prey, The Flash) est pour l'instant inconnu, mais la pré-production a tout l'air d'avancer à un bon rythme depuis que le projet est ressorti des tiroirs de la Warner et de nouvelles informations ne devraient plus tarder.

 

 

Tout savoir sur Batgirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
L'hebdo geek youtube
26/10/2021 à 23:39

Donc une batgirl évoluant dans le monde du batfleck pas de Pattinson. On va encore s'y perdre....après on ne dirait pas que black Adam évolue dans.le.meme.mo de.aie Shazam et vu des.deifferznce de ton.....

Venger
26/10/2021 à 23:21

Ah bon un film Batgirl..... Je suis content pour Brendan Frazer mais le projet Batgirl ne m'enballe pas du tout, je vois pas ce que la version feminine de Batman peut apporter de plus au concept Batman. Il faut dire aussi que Batman et Robin ne m'a pas laisser un bon souvenir de Batgirl.

Rick-ornichon
26/10/2021 à 23:12

Scenario écrit par celle à l'origine de Birds Of Prey, ah ouè bah voilà, comment tuer un projet dans l'œuf... Sans moi !!!

Lucha-man
26/10/2021 à 21:57

Je vois déjà sont look d'ici cheveux décolorés chemise ouverte pour qu'and vois sont tatouages "i'm fire" ou "love fire" je rappelle que le film ce déroule dans le même gotham cartels de suicide squad et birds of prey

RobinDesBois
26/10/2021 à 19:39

Jk Simmons reprend le rôle de Gordon ? Donc cette Batgirl n’évolue pas dans l’univers du Batinson ?

Fredledingue
26/10/2021 à 12:51

il faudrait fouillé un peu l'histoire de l'acteur mais normalement il n'avait pas joué de film à cause de weinstein ( d'après certaines rumeurs )

Eddie Felson
26/10/2021 à 12:12

@Dirtycop
RAF du Bat bidule de Robert!
Hollywood est une photocopieuse et elle a raison car le public se gave du même plat encore et encore sans avoir rien a y redire.
Ça plante le décors de l’époque

DirtyCop
26/10/2021 à 11:43

@Eddie Felson, pars devant, y a L'Homme de La Cave en ce moment, ça devrait de réjouir.

Pseudo1
26/10/2021 à 10:46

Même si le projet est loin de me hyper, ça fait plaiz de le voir faire son comeback vu ce qu'il a traversé...

Eddie Felson
26/10/2021 à 09:33

Le Cinéma se réduit à ce type de propositions comics! Marre de cet appauvrissement culturel!
Fuyons pauvres fous!

votre commentaire