Marvel : Les Eternels s'offre une petite baston dans un extrait qui tabasse

Raphaël Iggui | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 17:46
Raphaël Iggui | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 17:46

Les Éternels donnent des gnons en équipe dans le dernier extrait du prochain mastodonte Marvel

Il faut bien accorder à Les Éternels sa capacité à être un des projets Marvel les plus intrigants des dernières nouveautés. Après 15 ans, la formule du géant de l'édition commence à sacrément s'essouffler et on est bien curieux de voir comment la firme compte se renouveler après le bazar laissé par Thanos puis effacé dans le diptyque Avengers : Infinity WarEndgame.

Nanti d'une réalisatrice indépendante encensée par l'industrie, Chloé Zhao, elle-même pétrie d'influences qui donnent envie d'y croire, Les Éternels se permet d'essayer de rendre cool des super-héros extrêmement kitsch en leur accolant un casting international de folie furieuse, dont l'alchimie sera une condition essentielle de la réussite du film. Et comme un groupe de super-héros n'est jamais aussi beau et uni que quand il se bat, Marvel a décidé de nous offrir un extrait où nos amis Les Eternels tabassent une grosse crétaure toute moche aka un Déviant. 

 

 

On quitte enfin les tarmacs d'aéroport et les terrains vagues, pour un littoral dépouillé et des plages de galets escarpées. Difficile de commenter la réalisation de Zhao avec un extrait aussi court et aussi cut, mais on pourrait également avoir le droit à des combats où le spectateur se prend les perspectives et les rapports d'échelle en plein dans la cornée

Sinon, s’il en manque une bonne poignée, on voit enfin quelques-uns de nos Éternels mouiller le justaucorps. S'illustrent notamment Ikaris (Richard Madden), Kingo (Kumail Nanjiani), et Makkari (Lauren Ridloff, comédienne sourde-muette) qu'on espère voir apprendre la guitare à Elvis Presley comme dans les comics. 

La sortie du film est toujours prévu pour le 3 novembre 2021. À la rédac, on espère qu'une chose : que ce soit mieux ou aussi mauvais que The Inhumans, la série Marvel de 2017 que les années ont enterrée, mais qui reste l'un des plus beaux nanars télévisuels de récente mémoire.

Tout savoir sur Les Éternels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo967
22/10/2021 à 12:13

Les éternels... Le début de la lassitude du public pour la thématique des super-héros

Hanza314
19/10/2021 à 12:08

Je ne comprendrai jamais cette mode de vouloir à tout prix supprimer toute surprise en teasant à outrance les films, séries et même les émissions télé....
Ça a pour effet de me dégoûter du film avant même sa sortie....

Pulsion73
19/10/2021 à 10:21

Pour l'instant les Éternels ne m'enthousiasme pas plus que cela. Rien d'excitant . Quand on pense à The Batman qui a su capter notre attention dès le 1er teaser et davantage avec les 2 trailer suivants, et bien là du côté des Éternels c'est plat, pas nul mais juste plat. Dommage.

Free Spirit
19/10/2021 à 10:06

que c'est Pourrie !!! vraiment pas envie !!!

Rick-ornichon
19/10/2021 à 09:05

Bah moi aussi je suis comme tout le monde, je trouve ça sans intérêt et même pas beau (on en aura fait un foin d'un film réalisé par une oscarisée l'année des attributions wtf...)
La différence c'est que moi par contre j'irais pas encourager ce genre de film en allant le voir

Grift
18/10/2021 à 22:54

Ba mince... c'est pas l'extrait qui fait gagné des points. Au contraire ca fait baisser la hype.
Y a pas l'once d'une idée sympa.

Kyle Reese
18/10/2021 à 21:56

Je dois être totalement blasé ou quoi ? Tout ça ne me fait absolument rien, que dalle, zéro, nada, nieté. Ca fait totalement toc. Même le premier X-men ou Iron Man doit me faire encore aujourd'hui plus d'effet. Et puis le coup à la Dragon Ball Z avec la boule de feu ... ouch.
Et c'est avec ça que la phase 4 est sensé décoller ? J'espère me tromper mais il risque d'y avoir un sérieux problème à l'allumage.

Dooble60
18/10/2021 à 20:03

ça l'air tellement naze !
Ils ont pioché dans tous se qu'il y avais de dispo dans l'univers w.o.ke .
sans intérêt a "mes" yeux

Eleobil
18/10/2021 à 18:49

L'extrait donne envie. Par contre, Lauren Ridloff est bien sourde mais pas muette.

Yellow submarine
18/10/2021 à 18:43

C’est fou comment ce film ne m’attire toujours pas. J’ai l’impression de voir la version Marvel de Green lantern avec ces pouvoirs de matérialisés dorés cette fois au lieu de vert. J’espère me tromper mais à part une photo un peu jolie c’est l’encéphalogramme plat

Plus
votre commentaire