Venom 3 : Tom Hardy est chaud, on prie pour que ça n'arrive jamais

Matthias Mertz | 7 octobre 2021 - MAJ : 07/10/2021 14:47
Matthias Mertz | 7 octobre 2021 - MAJ : 07/10/2021 14:47

Tom Hardy est chaud pour un Venom 3, et il a confirmé que Sony pouvait faire des suites à l'infini.

Est-ce que Venom : Let There Be Carnage (qu'on appellera Venom 2 pour pas se fatiguer) d'Andy Serkis va être un énorme carton générant des revenus gigantesques pour Marvel et Sony ? Oui. Est-ce qu'on verra probablement un clône du film précédent remettre une pièce dans la machine chaque année ? Oui. Est-ce qu'on en a déjà marre à l'idée d'une énième franchise peu inspirée ? Ce n'est pas tout à fait impossible.

Blâmez la société capitaliste ou l'enthousiasme de Tom Hardy, car ce dernier a en effet abordé chez Digital Spy la question de l'avenir de la franchise de l'antihéros symbiotique et il y aura sans doute d'autres films, peut-être même beaucoup.

L'acteur aurait ainsi déclaré qu'il était très important pour lui de raconter une histoire complète dans chaque film, puisque rien n'était encore décidé quant à la suite des aventures du duo improbable. Il a toutefois aussi révélé qu'il y avait déjà des plans pour Venom 3.

 

photo, Tom HardyTom Hardy qui compte les zéros sur les recettes de Venom 2

 

"Ces choses viennent en général par trois. [...] S'il doit y en avoir un nouveau - ils dépendent beaucoup du succès du film précédent, donc il ne faut pas compter sur le fait qu'il y en aura toujours d'autres - chacun doit être comme s'il était le dernier."

Heureusement, nous sommes équipés d'un traducteur de la langue Marvel en excellent état qui nous a permis d'y voir plus clair. Ce que vous devez retenir, c'est que tant que les films Venom feront des recettes significatives, Sony prolongera la licence, indépendamment de la situation dans l'histoire des personnages ou des intrigues en cours. 

"Mais je crois que c'est très important, quand vous lancez cette machine, de penser aux éléments d'une trilogie comme un tout cohérent... la même histoire, le même film. Comme ça, vous ne vous retrouvez pas démuni quand vous devez soudain sortir un troisième film. Il doit y avoir une forme de continuité dans un troisième et quatrième et cinquième film, et si quelqu'un dit 'non', pas de problème. On laisse tomber, et on passe à autre chose."

 

photo"Non, vous ne m'emmènerez pas dans des crossovers avec votre univers au vitriol !" 

 

Les films viendront donc par trilogie, ce qui devrait réjouir une bonne partie de la presse américaine, qui semble l'avoir apprécié comme un plaisir coupable et décérébré, ainsi de nombreux internautes n'ont pas manqué de le faire savoir avec des critiques très positives.

Pour se faire un avis sur les aventures d'Eddie Brock et son copain le symbiote, il faudra se rendre dans les salles obscures dès le 20 octobre pour y découvrir Venom : Let There Be Carnage.

Tout savoir sur Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Havok
13/10/2021 à 23:05

Je veut VENOM 3

Lego. VR
13/10/2021 à 12:21

Franchement j'apprécie les commentaires de rejet des films venoms... Vous vous croyez supérieurs avec vos avis... Apprennez un peu à être objectif et humble selon le réel potentiel d'un film... Si je prend l'exemple des films Venom, il expriment des facettes différentes d'un personnage que l'on connaît déjà... ET ALORS laisser les reals s'exprimer librement au lieu de critiquer... Je vous voit bien à leur place... Alors au lieu de cracher sur un travail artistique, une introspection serait pas mal avant de sortir des conneries pareilles... Certes l'on développe certains aspect de la relation Eddie/Venom sombre dans les comics mais n'oubliez pas que pour en arriver là beaucoup de reboot on lieu dans les comics comme le new 52... Alors cassez pas les couilles pour un choix artistique... Surtout si vous avez hack le film... C'est pas rendre services au 7 ème art en période de covid... Sur ceux avant de critiquer... Regardez et mais avant de détester... Aimez... Bonne journée à tous

Badboy
13/10/2021 à 11:44

Sincèrement c'est genre de film est digne d'avoir jusqu'à 3 episode mais c'est un des bons films

Cecar
12/10/2021 à 15:13

Venom est le genre de film destiné au gamin de 10 ans,quand je voie des adultes ne jurer que par ce genres de film ridicule je ne peu que me dire que ces gens n’ont aucune culture,voir Tom Hardy gaspiller son talent dans ce genre de bouse pour un public attardé boutonneux me dépasse,mais hélas il y en auras d’autres film insipide de la sorte parce que les idiots aime se faire servir toujours la meme choses.

Absolute Carnage
12/10/2021 à 09:04

Franchement vos geules surtout eddie feldon tu critiques sans arguments quand on n’y connaît rien sur un sujet on la ferme point Deril il a raison les venom moi je pourrais en voir des tonnes. Pas la peine de répondre j’en ai rien à faire vous n’êtes qu’une bande de heater de merde

c’est çui qui dit qui y est
09/10/2021 à 23:36

@Qc
ils cherchent justement la partialité. et c’est pas un média qui va décider du sort d’un film..non mais nawak. c’est justement toi en allant voir le film qui permettra d’avoir ta suite tant espérée.

Les mauvais goûts sont et restent un choix personnel

Deril
09/10/2021 à 13:41

Perso, j'aime bien cette franchise.
Il est pas pareil que les autres. Par exemple celui des Avengers....bah ils me fatiguent trop. Je les ai vu deux fois et ça me suffit quoi. (À part Stranger et iron-man, eux, je les aadore)

Venominfinity
08/10/2021 à 13:14

J'apprécie vraiment cet acteur tom Hardy!!! Je l'encourage à continuer il a tellement d'imagination en lui-même et d'histoires qu'il faut que ça sorte !!!! je ne serais jamais déçu ! Bravo !!!!

Joe Staline
08/10/2021 à 08:20

Je ne comprends pas, pourtant c'était annoncé que le deuxième serait un carnage, le titre du film le disait. Le troisième va surement s'appeler Venom V. Spiderman: Shitcomming !

Niko
08/10/2021 à 02:17

On pourra constater que Tom hardy a inventé l'eau chaude

Plus
votre commentaire