Tyler Rake 2 : Chris Hemsworth aux portes de la mort dans l'extrait de la suite dévoilé par Netflix

Lino Cassinat | 26 septembre 2021 - MAJ : 26/09/2021 15:05
Lino Cassinat | 26 septembre 2021 - MAJ : 26/09/2021 15:05

Brutal et sanglant, Tyler Rake a secoué le public de Netflix notamment par sa fin choc... qui n'est pas définitive, en témoigne cet extrait avec Chris Hemsworth.

Sorti en plein coeur de la période de confinement au début de 2020, Tyler Rake a été un énorme carton surprise. Avec quasiment 100 millions de vues au compteur, il est l'un des films les plus vues sur Netflix, si ce n'est peut-être le plus vu suivant certaines sources. Carton surprise certes, qui appelait donc sans surprise cette fois à une suite intitulée : Tyler Rake 2, tout simplement, et dont un extrait a été diffusé lors de l'évènement en ligne Tudum, organisé par Netflix :

 

 

Une suite qui, on le voit, expliquera d'entrée de jeu comment le héros incarné par Chris Hemsworth a survécu à la tragique fin du premier film et la blessure mortelle qu'il a reçue. Une suite qui amoindrira donc la puissance dramatique de la fin du premier épisode, ce qui est toujours un brin dommage, mais qui, on l'espère, saura compenser avec une nouvelle fournée de scènes d'action aussi réussies que celles du premier film. Et comme c'est toujours Sam Hargrave qui réalise, on ne doute pas trop que ce sera bien le cas. Pas de date de diffusion ou de synopsis à cette heure.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pulsion73
27/09/2021 à 15:20

c'est assez ridicule c'est vrai, au fond de l'eau, il se réveille, sa blessure va mieux ^^, ok, c'est bon, il est prêt. ^^. Ils ne se sont pas trop foulés pour le ramener à la vie.

Morcar
27/09/2021 à 15:11

J'avais bien aimé le premier, mais on se demande vraiment pourquoi ils ont fait cette fin s'ils ambitionnaient de faire une suite. Ce teaser dans lequel on voit le personnage au fond de l'eau qui soudain reprend conscience est assez ridicule, d'ailleurs.
Mais bon, tant pis, si l'action est aussi réussie que dans le premier film (personnellement, j'ai beaucoup aimé la scène en plan séquence dans laquelle je n'ai pas vu les trucages), on pardonnera cette facilité scénaristique pour reprendre encore un peu de Tyler Rake.

Pi
27/09/2021 à 07:27

Franchement, on en est à se demander comment il a pu survivre à une blessure mortelle à la fin alors qu'il faudrait déjà se demander comment il a pu survivre à tout ce qu'il a subit durant tout le film. Tout ça n'est pas pire que tout ce que nous sert Hollywood depuis que le blockbuster est devenu une norme en soi et que les héros violents sont devenus quasi immortels, à commencer par Joh Wick.

Mais...Tyler, comment tu as pu survivre à la section de ta jugulaire ?

Ouais, ça va, ya pas mort d'homme.

J'ai quand même bien aimé le premier de part sa réalisation immersive. Même si aujourd'hui les plans sont retravaillés systématiquement en post prod il y a des choses à l'ancienne qui m'ont rappelé le cinéma asiatique pré-cgi.

JeepersCreepers
27/09/2021 à 01:05

Le premier était à chi*. Un gros bruh sur 20. La seule raison du succès du film comme vous l'évoquer, c'est parce qu'il est sortie en plein milieu des confinements un peu près partout dans le monde.

Combien de hate watching parmis ces millions ? On le saura jamais. Il y en déjà un, et c'est moi.

Kelso
27/09/2021 à 00:43

En même temps si ils veulent en faire une franchise c'est mieux qu'il survive, faire un deuxième qui se passe plus tôt dans le temps alors qu'il est mort dans le premier aurait été une erreur. Donc oui, illogique et vraiment pas crédible qu'il soit encore vivant mais bon on à vu déjà pire ailleurs au cinéma dans le genre je résiste à tout. A part ça le premier était plutôt bon mais sans plus, pas le genre de film dont on va se souvenir des années, mais comme immense succès pour Netflix, la suite est inévitable et qui sait peut-être meilleure.

Numberz
26/09/2021 à 22:37

@ Eddie

Netflix qui rachète le catalogue de The Asylum, je signe de suite lol.

N'empêche, aucune plateforme n'a pensé à racheter tous ces mockbusters? Sérieux, y a un carton a faire avec ça.

Eddie Felson
26/09/2021 à 20:54

Et la suite de Titanic sur Netflix c pour quand!?!?

X-or
26/09/2021 à 18:12

Le premier était 1 belle merde.
Chouette la suite.

lulu
26/09/2021 à 17:24

Comment a t-il pu survivre ? C'est très simple, Tyler Rake est tellement badass qu'il a réussi à tuer la mort ^^

Numberz
26/09/2021 à 15:48

Autant mourir d'un cancer du colon, ça se fait.
Mais mourir d'un trou de balle mal placé, never.

votre commentaire