The Marvels : Samuel L. Jackson tease le retour de Nick Fury dans le MCU

Déborah Lechner | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 10:09
Déborah Lechner | 12 août 2021 - MAJ : 12/08/2021 10:09

Le Nick Fury de Samuel L. Jackson sera bientôt de retour chez Marvel avec la série Secret Invasion, mais aussi peut-être le film The Marvels, qui a donné des nouvelles.

Après Spider-Man : Far from Home, où il s'avérait que le Nick Fury qu'on voyait depuis le début du film était en réalité le Skrull métamorphe Talos (Ben Mendelsohn), tout comme sa femme Soren avait pris l'apparence de Maria Hill (Cobie Smulders), pendant que le vrai Fury se trouvait quelque part dans l'espace. Une révélation qui semblait clairement préparer le terrain pour la prochaine série, Secret Invasion de Disney+, qui devrait s'intéresser à l'invasion des Skrulls sur Terre (même si Kevin Feige a confirmé que l'événement sera beaucoup moins ambitieux que dans les comics). 

 

photo, Samuel L. JacksonNick Fury (sauf qu'en fait, non)

 

On sait donc avec certitude que le patron du Shield sera de retour sur Disney+, mais peut-être aussi au cinéma. Dans une récente interview avec Sirius XM, Brie Larson alias Captain Marvel,  a confirmé que la production de The Marvels avait bien commencé et même si Samuel L. Jackson n'a pas été officialisé au casting, l'acteur pourrait aussi participer au film, aux côtés de Captain Marvel, Ms. Marvel (Iman Vellani) et Monica Rambeau (Teyonah Parris), ce qui ne serait pas déconnant vu son rôle de premier plan dans Captain Marvel et sa relation privilégiée avec la super-héroïne. 

Sur Instagram, l'acteur a ainsi récemment partagé une photo de ses postiches, mais également de son tee-shirt sur lequel apparaît le biper dont il s'est servi à la fin d'Avengers : Infinity War pour appeler Carol Danvers à la rescousse, juste avant de partir en poussière.   

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson)

 

Son retour dans la suite de Captain Marvel n'est pas encore confirmé, mais le public pourra toujours retrouver le personnage et la voix de Samuel L. Jackson dans la série animée What If...?, qui a dévoilé son premier épisode (critique ici). The Marvels sera réalisé par Nia DaCosta (Candyman) et le casting est pour l'instant complété par Zawe Ashton (Velvet Buzzsaw) et Park Seo-jun (Parasite). Le film est prévu pour la Phase 5 de Marvel et daté pour novembre 2022.

En attendant de premiers aperçus ou de nouvelles annonces de casting, on a classé tous les films de MCU de ce côté.

Tout savoir sur The Marvels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Psj frenchie
14/08/2021 à 01:12

Pourquoi mettre en référence le film parasite pour Park Seo Joon qui apparaît en guess dans ce film certes très connu en Europe mais pas le plus important pour Park Seo Joon?

Itaewon Class, Hwarang et Fight for my way seraient des références plus adéquates et visibles sur Netflix.

DKMS
13/08/2021 à 21:28

Ok et t’es fan du quel?

rafe547
12/08/2021 à 18:50

Pas fan de ce nike fury.

votre commentaire