Marvel : un gros cameo de Morbius spoilé par le réalisateur ?

Maeva Antoni | 11 août 2021 - MAJ : 11/08/2021 17:10
Maeva Antoni | 11 août 2021 - MAJ : 11/08/2021 17:10

Alors que la position de Morbius dans l'univers étendu de Sony est encore confuse, le réalisateur a peut-être bien lancé un gros spoiler sur le film.

Les acteurs sautent sans problème d’un univers super-héroïque à un autre. Un coup chez Marvel, un coup chez DC ou chez Sony, incarner un héros puis un vilain ne pose aucun problème aux studios qui se refourguent les stars au fur et à mesure des films. Willem Dafoe, Idris ElbaBen Affleck ou encore J.K. Simmons pour ne citer qu’eux ont été des transfuges d’univers de super-héros.

Le dernier en date est Jared Leto qui quitte DC après avoir incarné un Joker assez clivant pour faire son entrée dans l’univers étendu de Sony pour y camper le vilain vampire de Morbius. Et comme l’univers Spider-Man de Sony est encore un peu en chantier, on se demande où, quand et avec qui se déroulera le solo du vampire. Un suspense peut-être bien coupé court par le réalisateur Daniel Espinosa qui semble avoir lâché un spoiler sur un cameo.  

Attention, spoilers potentiels en vue !

 

photo"J'ai rien vu"

 

En effet, lors d'une interview au micro Moviezine, Daniel Espinosa a probablement fait une petite boulette en racontant les coulisses de la lecture du scénario et des journées de tournage. Ainsi, il a révélé un nom qui n'a pas été annoncé officiellement au casting :  

"Quand on regarde le planning et qu'on lit des noms comme Michael Keaton, Jared Leto, Tom Hardy, alors ça paraît cool et très excitant". 

Pour Michael Keaton et Jared Leto, on était au courant. Le premier avait été vu dans la bande-annonce du film et le second est l'acteur principal, donc rien de surprenant. En revanche, rien n'annonçait la présence de Tom Hardy ? Le réalisateur suédois viendrait-il de gâcher la surprise d’un cameo d’Eddie Brock et Venom dans Morbius après Venom : Let There Be Carnage ? C'est fort probable, d'autant plus que Sony s'attèle à la tâche pour crédibiliser son fameux Spider-Verse.

 

photoIl va aller arracher la carotide du réal

 

Et si Spider-Man n'a toujours pas montré le bout de son nez aux côtés de Venom, le jeune Avengers pourrait le faire très prochainement. Avec l’ouverture du multivers dans le MCU avec le final de Loki,  les choses vont encore plus se compliquer et on voit déjà bien Spidey finir bloquer dans l'univers de Sony à la fin de Spider-Man : No Way Homedont le titre semble présager d'un obstacle majeur pour qu'il rentre chez lui (comprendre le MCU). 

Concernant le cameo de Venom, il va falloir attendre que Morbius débarque en salles le 19 janvier 2022 pour en être sûr (sauf autre boulette du réalisateur), mais des réponses pourraient survenir dès le 20 octobre 2021 avec la sortie de Venom : Let There Be Carnage et de Spider-Man : No Way Home dès le 15 décembre 2021. En attendant, vous pouvez essayer de comprendre ce foutoir d'univers avec nous.

Tout savoir sur Morbius

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
13/08/2021 à 13:48

Il y a encore des gens qui croient aujourd'hui que ce genre d'info lâches comme ça sont involontaires ?! Tout ça c'est de la comm' calculée au millimètre.

Blockbuster0
11/08/2021 à 19:16

Septique, mais j'ai bien aimé le dernier film du réalisateur, à savoir life origine inconnue, on lui laisse une chance ;)

Steph2bordeaux
11/08/2021 à 19:14

C'est clair que ça a l'air bien naze. La bande annonce semble démontrer les mêmes faiblesses que Venom malheureusement. Film à spectacle, sans profondeur, qu'on oublie aussi vite qu'on l'a vu et sans réel intérêt. Et Jared Leto dans ce genre de films ne me convainc pas vraiment. Et puis Sony quoi ... qui s'applique à détruire les licences qu'elle possède !

rafe547
11/08/2021 à 18:58

bien au contraire Morbius peut être une bonne surprise, attendons de voir avant de juger.

Sanchez
11/08/2021 à 18:02

Ça a l’air tellement nul

votre commentaire