The Witcher : Netflix révèle que la série va raconter une histoire bien connue des fans

Raphaël Iggui | 6 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 16:04
Raphaël Iggui | 6 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 16:04

Avant d'entamer sa saison 2 en fin d'année sur Netflix, The Witcher tease déjà son premier épisode qui devrait ravir les fans. 

The Witcher : Nightmare of the WolfThe Witcher: Blood Origin... quand le polonais Andrzej Sapkowski a écrit le premier recueil de nouvelles intitulé Le Sorceleur en 1990, il ne devait pas se douter qu'il allait donner naissance à une franchise vidéoludique plébiscitée par le public comme la critique et un univers étendu aux ramifications audiovisuelles infinies.

On peut évidemment remercier les Polonais de CD Projekt pour cette trilogie épique et Netflix pour sa capacité (et son portefeuille) démesurée à créer des galaxies fictionnelles à partir de grains de poussière. Ainsi, alors qu'un film d'animation doit revenir sur le passé du mentor de Geralt de Riv, Vesemir, et qu'une série spin-off devrait revenir sur les origines du monde de The Witcher, la série s'apprête à entamer sa deuxiéme saison. Et on sait déjà de quelle histoire le premier épisode devrait s'inspirer

 

photoOn va enfin savoir ce qui est arrivé à la mère de Bambi

 

Ainsi, ce dernier devrait s'inspirer de l'histoire A Grain of Truth, nouvelle tirée de The Last Wish, recueil de sept nouvelles sur lequel se basait la première saison de The Witcher. A Grain of Truth devrait ainsi amener Geralt à faire la rencontre d'un homme victime d'une malédiction, avec une apparence quasi-bestiale.

Une situation digne d'un conte de fées, qui l'amène d'ailleurs à dire que tous les contes de fées contiennent une part de vérité, soit "A grain of truth" dans la langue d'Eminem. Et non, vous n'êtes pas un Disney-addict, le synopsis de A Grain of Truth rappelle étrangement La Belle et la Bête. Évidemment, connaissant l'amour du charclage de The Witcher, il se pourrait que la belle soit plutôt un monstre tout moche. 

 

photo, The Witcher Saison 1E.T téléphone chaumière

 

Pour rappel, la saison 2 de The Witcher devrait reprendre après la bataille de Sodden, Geralt étant persuadé que Yennefer y a perdu la vie et décidant d'emmener Ciri dans son lieu d'enfance, la forteresse de Kaer Morhen. Il y retrouvera normalement Vesemir, sorceleur ultra puissant et respecté comme pas possible, incarné à la fois par Kim Bodnia et Theo James dans les flashbacks. 

La saison 2 arrivera sur Netflix le 17 décembre 2021. En attendant, vous pouvez toujours vous jeter sur la bande-annonce de The Witcher : Nightmare of the Wolf qui revient sur le passé d'un Vesemir bien badass et débarquera de son côté le 23 août 2021 sur la plateforme.

Tout savoir sur Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LeRoiBoo
07/08/2021 à 11:23

La question est : vera-t-on a nouveau les lolo de Yennefer !!!