Mourir peut attendre : un nouveau teaser excitant avant une bande-annonce ?

Salim Belghache | 27 juillet 2021 - MAJ : 27/07/2021 12:01
Salim Belghache | 27 juillet 2021 - MAJ : 27/07/2021 12:01

Avant peut-être une future bande-annonce, Mourir peut attendre dévoile un court teaser où l'action est mise en avant.

Notre bon vieux Daniel Craig va bientôt passer la main après avoir rendu de bons et loyaux services au MI6 en tant qu’agent double 0. Depuis plus de 15 ans, l’acteur britannique a effectivement marqué d’une pierre blanche la franchise James Bond en incarnant un espion élégant, tout étant physique et plus psychologique qu’à l’accoutumée. Et la promesse d'une grande conclusion de l’ère Craig, selon les producteurs, se fait donc attendre, et après plusieurs rebondissements à cause de la pandémieMourir peut attendre va bien sortir au cinéma le 6 octobre 2021 en France.

Suite au rachat de la MGM par le géant Amazon, l’exploitation au cinéma du long-métrage semblait menacée, mais les producteurs historiques Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont assuré que la saga James Bond ne sera jamais menacée d’une absence de sortie au cinéma. En fin de compte, tout va bien dans le meilleur des mondes et le nouveau teaser de Mourir peut attendre confirme une nouvelle fois que James Bond est de retour… au cinéma.

 

 

En plus de cela, le court teaser de 30 secondes promet un concentré d’action et le retour haut en couleur des personnages fétiches des derniers films, tels que Q (Ben Whishaw) et Miss Moneypenny (Naomie Harris). Néanmoins, ce nouveau teaser ne nous présente pas de nouvelles images et sert plutôt à préparer les fans de l’agent secret le plus populaire à son retour, et ce en automne prochain.

Ce court extrait pourrait également servir de préparation à une ultime bande-annonce de Mourir peut attendre. Une future belle occasion d’en savoir plus avant le grand saut dans les salles de cinéma. Pour rappel, le film réalisé par Cary Fukunaga mettra en lumière le retour de James Bond après une petite retraite en Jamaïque. Son ami Felix Leiter (Jeffrey Wright) vient effectivement lui demander de l’aider à sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Toutefois, rien ne se passe comme prévu et James Bond va se retrouver face à un mystérieux ennemi. 

En attendant la sortie de Mourir peut attendre, le 6 octobre prochain, vous pouvez retrouver notre dossier sur le (très) mauvais Octopussy, histoire de se moquer du James Bond version Roger Moore.

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TomAndré007
28/07/2021 à 20:53

Le dernier James Bond avec mon acteur préféré !!!

Mokuren
28/07/2021 à 09:32

Un peu sceptique sur le choix du réalisateur. Malgré son talent, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne pour ce type de film. Quant à Daniel Craig, je l'aime beaucoup mais il a fait son temps dans ce rôle. Il faut savoir laisser sa place aux jeunes.

votre commentaire