Mission Impossible 7 : le réalisateur tease la scène du train dans une photo qui donne le tournis

Salim Belghache | 26 juillet 2021
Salim Belghache | 26 juillet 2021

Mission : Impossible 7 tarde à finir sa production, mais son réalisateur s'amuse toujours autant à teaser en photo la scène du train sur ses réseaux sociaux.

Bien que la saga Mission : Impossible nous ait habitués à des séquences spectaculaires dans des avions et des poursuites à moto en pleine ville, Mission : Impossible 7 tease depuis un long moment une intervention dans un train de l’espion Ethan Hunt incarné par l'inégalable Tom Cruise. En effet, le réalisateur de la franchise depuis Mission : Impossible - Rogue NationChristopher McQuarrie avait partagé quelques clichés des cascades sur le toit d’un train en marche, voyant un Tom Cruise cinquantenaire toujours en pleine forme.

Après plusieurs complications de planning et un arrêt forcé d’une semaine à Londres au mois de juin dernier, l’équipe du long-métrage s’est remis au travail et certains acteurs ont même terminé leur passage comme pour Cary Elwes qui n’a pas manqué de l’annoncer sur son compte Twitter. Dans cette même dynamique, Christopher McQuarrie a repris ses habitudes, en partageant une nouvelle publication autour du film plutôt amusante sur son profil Instagram.

 

 

 

Visiblement, on peut dire que le réalisateur a le nez pour relancer l'impatience des fans de la saga avides de nouvelles infos, en partageant régulièrement des images du tournage, de son casting ou des membres de l'équipe. Cette fois-ci, il a décidé de se mettre en scène dans ce qui semble être le décor intérieur de ce fameux train. En plus de cela, McQuarrie déjoue l’exercice traditionnel du selfie, en l’effectuant à l’envers, créant ainsi un énorme décalage par rapport à la caméra du tournage disposée à l’arrière-plan. De quoi s’attendre à une scène qui joue avec la gravité ? Possible.

En tout cas, McQuarrie a l’air inspiré quand il s’agit d’effectuer des photos pour ses réseaux sociaux, presque autant que quand il met en scène des séquences d’actions spectaculaires. En atteste, les précédents Mission Impossible, Rogue Nation, puis Fallout, qui ont démontré toute l’inventivité visuelle de bonhomme.

 

photo, Tom Cruise"Mon train arrive plus tôt."

 

Pour rappel, Mission : Impossible 7 est toujours annoncé pour le 25 mai 2022 en France. Cependant, il ne serait pas impossible que la Paramount revoie son plan de sortie à cause des retards successifs de la production. D’ici là, on pourra au moins retrouver le grand Tom Cruise à partir du 17 novembre 2021 dans une autre méga-production Paramount - Top Gun : Maverick.

Tout savoir sur Mission : Impossible 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
J182
26/07/2021 à 22:57

On peut reprocher beaucoup à Tom Cruise mais en tout cas niveau cascade et implication dans ses films d'action ... il assure ! vivement !

tom auto cruise control
26/07/2021 à 18:00

le plus spectaculaire:?
Tom Cruise , tout rigolard, photographié avec Boris Johnson, en pleine rue,il ya queleques semaines sans masque, sans geste barriere, sans distanciation sociale, ( comme à Cannes lol), en pleine Pandemie mania... et des variants en veux tu en voilà
un courage exceptionnel face à l'adversite, au danger qui force le Respect, plus dangereux , beaucoup plus que ses cascades
Merci Tom pour tout

Faurefrc
26/07/2021 à 13:50

Le plus spectaculaire ? Que Tom Cruise arrive à prendre un TGV qui parte et arrive à l’heure un jour sans grève.

votre commentaire