Films

Mission : Impossible 7 – le film avec Tom Cruise est encore retardé à cause de la pandémie

Par Déborah Lechner
4 juin 2021
MAJ : 5 juin 2021
Mission : Impossible - Fallout : photo, Tom Cruise

La vraie Mission : Impossible est de tourner le 7ème volet de la saga d’espionnage portée par Tom Cruise.

On se rappelle tous du pétage de plombs de Tom Cruise en décembre dernier sur le tournage de Mission : Impossible 7, symptomatique d’un Hollywood en crise et d’une vedette à la tension un chouïa trop élevée. Il faut dire que la pandémie, si elle a épargné peu de productions, s’est quand même bien acharnée sur celle de Christopher McQuarrie, déjà réalisateur de Mission : Impossible – Fallout en 2018 et de Mission : Impossible – Rogue Nation en 2015.

 

photo, Tom CruiseDans quelques secondes, il se met à cogner

 

Le fait que la production doive bouger ses caméras aux quatre coins du monde est évidemment une complication supplémentaire en temps de pandémie, si bien que le début du tournage en Italie du nord en février 2020 (mauvais endroit au mauvais moment) a été lourdement retardé. La production s’est également arrêtée durant plusieurs jours en octobre dernier, après que des cas positifs au virus aient été détectés parmi les équipes techniques. Et même si la situation sanitaire s’améliore en Europe, le blockbuster doit encore une fois éteindre ses caméras au Royaume-Uni, comme nous l’a appris un communiqué relayé par The Hollywood Reporter :

« Nous avons temporairement arrêté la production de Mission : Impossible 7 jusqu’au 14 juin, en raison de résultats positifs au coronavirus lors de tests de routine. Nous suivons tous les protocoles de sécurité et continuerons à surveiller la situation.« 

 

photo, Tom CruiseEthan Hunt s’accroche 

 

Preuve, s’il en fallait une, que le protocole sanitaire très strict mis en place l’année dernière est toujours en vigueur. Si la saga est habituée à prendre du retard, notamment à cause des nombreuses blessures de l’interprète d’Ethan Hunt, le calendrier se resserre et devrait un peu plus jouer en sa défaveur. Pour rappel, Mission : Impossible 7 et Mission : Impossible 8 devait initialement être filmés à la suite, bien que la Paramount ait dû changer ses plans de double production à cause de l’emploi du temps de Tom Cruise, qui va devoir assurer la promotion de Top Gun : Maverick en novembre prochain. 

En tout cas, Mission : impossible 7 est pour l’instant toujours prévu pour le 25 mai 2022. En attendant, notre critique de Fallout est juste ici. On revient également sur la carrière de Tom Cruise de ce côté.

 

 

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1
Vous aimerez aussi
Commentaires
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RobinDesBois

@Numberz J’ai imaginé le doublage d’Yvan Attal prononcer cette phrase.

Ethan

@Numberz
🙂

Numberz

@的时候水电费水电费水电费水电费是的 Ethan

« Vous êtes désolé, je suis désolé »

Ethan

En fait il ne faut pas de vaccin mais d’un antidopte comme le belerophon

Tuyen

@Frank F. Drebbin, pas facile pour toi, n’est ce pas ?

Tra

Va falloir au moins atteindre les 800 millions de dollars au box office pour rentabiliser Parcquavec tout ces retard le films va en coûter 400 …

Frank F. Drebbin

Quand la fiction rattrape la réalité, terminer ce tournage est bel et bien devenu une MISSION : NAIN POSSIBLE

Durdur

Ouais donc le film est pas retracé.

Durdur

Ouais donc le film est pas replacé.

Durdur

Ouais donc le film est pas regardé.