Films

Mission : Impossible 7 – le réalisateur tease une nouvelle cascade de Tom Cruise sur un train en marche

Par Déborah Lechner
27 avril 2021
MAJ : 27 avril 2021
Mission : Impossible - Fallout : photo

Tom Cruise s’accroche à un train en marche sur la nouvelle photo de tournage qu’a partagé Christopher McQuarrie, le réalisateur de Mission : Impossible 7.

Même si la saga Mission : Impossible n’a jamais été un parcours de santé, la production de Mission : Impossible 7 est probablement la plus compliquée à ce jour en raison de la crise sanitaire mondiale qui mine l’industrie depuis un an. Le tournage qui devait se dérouler un peu partout dans le monde a d’abord été retardé un long moment, jusqu’à ce que le blockbuster quitte l’affiche de 2020 et de 2021 pour se réfugier en mai 2022

Heureusement, le réalisateur Christopher McQuarrie et Tom Cruise forment un duo solide depuis Mission : Impossible – Rogue Nation (ou Jack Reacher selon les préférences). La production s’était tout de même faite assez discrète depuis l’énorme pétage de plomb de l’acteur vedette, McQuarrie se contentant de partager quelques photos promotionnelles de différents personnages sur les réseaux sociaux.

 

photo, Tom CruiseTom Cruise sème le virus

 

Alors que le tournage semble enfin approcher de la fin, le cinéaste a de nouveau fait grimper l’excitation avec un nouvel aperçu d’une cascade de Tom Cruise, habitué à s’aggriper à tout ce qui dépasse les 100 km/h.

 

 

Après une précédente photo de tournage où Tom Cruise était sur le toit d’un train en marche (classique), l’interprète de l’espion Ethan Hunt est cette fois accroché au wagon du train, visiblement lancé à pleine vitesse. Pas le genre de chose qu’on ferait tous les matins pour aller bosser, mais cette cascade, ou du moins cette photo, reste pour l’instant moins impressionnante que ce qu’on a déjà pu voir dans la saga, notamment le fait de suspendre à un hélicoptère dans Mission : Impossible – Fallout ou à un avion qui décolle dans Mission : Impossible – Rogue Nation.

 

Photo Tom Cruise Sans les pieds maintenant

 

Le casting sera complété par Vanessa KirbyPom KlementieffRebecca FergusonHayley AtwellCary ElwesSimon PeggAngela Bassett ou encore Indira Varma. Mission : Impossible 7 est maintenant prévu dans les salles américaines le 27 mai 2022, mais d’ici là, notre critique de Fallout est toujours disponible de ce côté.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1
Vous aimerez aussi
Commentaires
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BB

Tom Cruise heureusement que tu es là pour nous faire rêver et son sourire à tomber

Pseudo1

@Ethan

Je me faisais la même réflexion, sauf que dans le cas de la plupart des MI (1/4/5/6 – j’ai un doute pour le 3), c’est encore pire : dès le début du film, le générique d’intro spoile les moments forts du film !
Je pigerai jamais pourquoi ils font ça, ça casse absolument tout le plaisir du spectateur !

sylvinception

Nan mais laisse tomber Ethan, de toute façon ils ont flingué la saga.
(insert lol)

Ethan

Il fut un temps où on découvrait le film au ciné. Maintenant avec internet on a plus qu’un aperçu et c’est dommage.
Il me semble que c’était un peu moins pour les 4 premiers. Ça casse l’excitation.
Autant la scène de la moto où tom se jette dans le vide est super excitante. Les autres il y a pas vraiment intérêt à les montrer surtout que là ça fait calquer la scène du TGV du premier film

Eiza

Plus Images sur tournage de Train et Hayley !
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-9499567/Mission-Impossible-7-Tom-Cruise-Hayley-Atwell-RUN-moving-steam-train.html

Yes

Joli casting quand même, surtout niveau féminin, c’est du très bon

Morcar

Je suis assez impatient de découvrir ce nouveau film. J’ai récemment acheté le boitier BluRay avec les 6 films, que je revois avec mes enfants, et j’ai converti de nouveaux spectateurs pour m’accompagner à la séance de cinéma en 2022 voir les prochaines cabrioles de Tom Cruise 🙂

Numberz

Le jour où il loupe le train, ça va coûter cher