Sweet Girl : une bande-annonce explosive pour le Taken version Jason Momoa de Netflix

Maeva Antoni | 9 juillet 2021
Maeva Antoni | 9 juillet 2021

Jason Momoa rempile pour Netflix avec Sweet Girl un film d'action bien musclé qui s'est dévoilé dans une bande-annonce qui tabasse sec.

L’acteur Jason Momoa s’est gentiment imposé dans le cercle des nouveaux gros durs du cinéma d’action après sa révélation dans Game of Thrones. Entre la série HBO et son arrivée dans le monde de DC avec son rôle d’Aquaman, Jason Momoa n’a pas souvent porté de chemise avant de partir pour le Grand Nord dans Frontier de Brian Andrew Mendoza pour Netflix.

Et l’acteur retourne vers le grand N rouge (et Brian Andrew Mendoza qui réalise) avec Sweet Girl. Un long-métrage original de la plateforme où Momoa part en quête de vilains à tataner après le décès de sa femme malade tout en gardant sa fille sous le coude. Le film s’annonce bien nerveux et musclé dans sa bande-annonce super explosive.  

 

 

Dans un petit mélange entre John Wick et Taken, Sweet Girl se dévoile dans une bande-annonce qui castagne joyeusement. Cette fois les vilains ne sont ni d’ex-soviétiques ni des terroristes ou des tueurs à gages, mais des géants de l’industrie pharmaceutique mouillés dans une magouille qui a couté la vie de la femme du héros.  

Accompagné de sa fille campée par Isabela Moner, et de ses poings, le personnage de Momoa se lance dans une quête de vengeance glaciale à grand coup de bastons, explosions et de sauts dans le vide. Le duo père-fille doit alors évoluer dans la zone grise et ne manque pas d’être traqué par la police. La bande-annonce ne manque pas de rythme même si la musique des Gun’s N'Roses en arrière-plan fait un peu tâche. 

 

Photo Isabela Moner, Jason MomoaIls ne sont pas là pour enfiler des perles

 

Mais la chanson Sweet Child of Mine fait passer son message : c’est pour la famille. Et comme le dit Isabela Moner : "Tant que nous sommes ensemble, nous sommes toujours une famille". Même Dom Toretto n’aurait pas dit mieux. En tout cas, Sweet Girl a l’air d’être piqué à la testostérone pure. Du bon gros film d’action bien bourrin comme l’Oncle Sam sait en faire.

Sweet Girl débarquera sur Netflix le 20 août prochain. Pour patienter, vous pouvez découvrir un premier aperçu d'Aquaman 2.

Tout savoir sur Sweet Girl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh!
10/07/2021 à 13:54

Ça à l’air chiant, un trailer de plus 1"30 c’est pas bon signe, la on est presque sur 3min et j’ai fais du avance rapide et je suis mm pas allé jusqu’au bout.
Ça sent le réchauffé, le vu et revu, sans originalité, contrairement à ce que propose John Wick, qui devient souvent la nouvelle réf du film d’action et à juste titre.

SkatKat
10/07/2021 à 10:45

@Kyle Reese

Entièrement d'accord avec toi !!!!!

Kyle Reese
09/07/2021 à 18:05

"Cette fois les vilains ne sont ni d’ex-soviétiques ni des terroristes ou des tueurs à gages, mais des géants de l’industrie pharmaceutique mouillés dans une magouille qui a couté la vie de la femme du héros. "

Why not ça change un peu. Quand on voit il y a quelques années(en 2015) un millionnaire patron d'un labo qui a augmenté de plus de 5000% le prix d'un médicament contre le sida qu'il venait de racheter ... j'enverrai bien John Wick lui donner une petite leçon d'humanité comme ça pour le fun.

Fab1
09/07/2021 à 17:44

J'adore les films défouloirs à la john Wick, Taken, No Body etc. ... vu la bande annonce ça va le faire assurément ! L'acteur va faire le boulot ;)

votre commentaire