Transformers 7 : le retour des grosses machines aura un air de Hellboy

Salim Belghache | 29 juin 2021 - MAJ : 29/06/2021 14:14
Salim Belghache | 29 juin 2021 - MAJ : 29/06/2021 14:14

La production de Transformers 7 continue d'avancer et un nouveau membre du casting donnera un bel air de Hellboy.

Les Transformers, la ligne de jouets d’Hasbro prépare tranquillement son retour dans les cinémas. En effet, la Paramount a relancé la machine robotique pour un septième opus (en comptant le spin-off Bumblebee). Cette fois-ci, le studio a jeté son dévolu sur le réalisateur Steven Caple Jr. (Creed II, The Land), au lieu de rappeler le maître de la franchise.

Et ce bouleversement n’est pas le premier de la liste, puisque le long-métrage ne sera pas une suite directe de Transformers 5 : The Last Knight, mais un prequel des événements de Transformers où l’action se déroulera dans les années 90. En toute logique, de nouveaux personnages et un nouveau récit seront de la fête et un invité de marque diabolique a avoué tout récemment sa présence au casting de Transformers : Rise of the Beasts.

 

photoLe retour des vacances en Egypte.

 

Ron Perlman, Hellboy pour les intimes, a dévoilé à Collider sa présence au casting vocal de Transformers 7. L’acteur fétiche de Jean-Pierre Jeunet et de Guillermo del Toro a été embauché pour s’occuper de la voix d’Optimus Primal. Déjà présent au même poste dans la mini-série Transformers: Power of the Primes, Ron Perlman reprendra le commandement des Maximals, la troupe de robots qui prend l’apparence de mammifères. Face à cette troupe, les Predacons se transformeront quant à eux en dinosaure.

Pour rappel, Optimus Prime sera bien présent et Peter Cullen a de nouveau été appelé pour le doubler. Au-delà de ces deux figures robotiques, deux acteurs de talent ont également été conviés dans l’aventure : Dominique Fishback (Judas and the Black Messiah, The Deuce) et Anthony Ramos, tête d'affiche de la comédie musicale D'où L'on Vient.

 

Photo Ron Perlman"Je m'occupe de ma barbe et j'arrive."

 

Finalement, le retour des robots-véhicules et animaux va, semble-t-il, avoir lieu le 24 juin 2022, de quoi d’ici là être sur le qui-vive, pour toute nouvelle information sur Transformers : Rise of the Beats. En attendant, vous pouvez retrouver notre classement de la saga Transformers, du pire au meilleur (eh oui, il y a un numéro un).

Tout savoir sur Transformers : Rise of the Beasts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cryosice
01/07/2021 à 00:21

C'est un reboot

Pseudo1
29/06/2021 à 14:41

Je savais pas que Optimus serait de retour vers son cast VO. Dommage que nous aurons forcément un changement de voix en VF, après le décès de Jacques Frantz...

votre commentaire