Evil Dead Rise : le nouveau film complète son casting

Déborah Lechner | 18 juin 2021 - MAJ : 18/06/2021 10:18
Déborah Lechner | 18 juin 2021 - MAJ : 18/06/2021 10:18

Le prochain Evil Dead Rise a ajouté trois nouveaux jeunes acteurs au casting pour donner de la chair fraîche à ses démons.

Pour son retour, la saga Evil Dead va faire peau neuve avec la retraite de l'iconique Ash Williams et de son interprète Bruce Campbell et l'arrivée du réalisateur Lee Cronin (The Hole in the Ground), spécialement choisi par Sam Raimi pour lui succéder à la tête de la franchise. Le prochain Evil Dead Rise, qui devrait se dérouler dans le même univers que les précédents films, changera également de décor en passant de la cabane dans les bois à un immeuble en ville, dans lequel deux soeurs éloignées verront leurs retrouvailles gâchées par une horde de démons, les poussant à lutter pour leur survie.

 

photoBouh

 

Jusqu'ici, seules les deux héroïnes principales et encore anonymes avaient été castées avec Alyssa Sutherland (The MistVikingsLe Diable s'habille en Prada) et Lily Sullivan (Picnic at Hanging RockJungle), mais Deadline a plus récemment dévoilé l'arrivée de trois jeunes acteurs. La première est Gabrielle Echols, qui fera ses premiers pas en tant qu'actrice dans le prochain Reminiscence réalisé par Lisa Joy, aux côtés de Hugh Jackman et Rebecca Ferguson.

 

photoMorgan Davies dans la série The End

 

Elle sera suivie de Morgan Davies, qu'on a déjà pu voir dans la série The Girlfriend Experience et les films L'ArbreStorm Boy ou Le Chasseur. La dernière recrue est Nell Fisher, qui fera elle aussi ses premiers pas d'actrice dans Northspur d'Aaron Falvey avant Evil Dead Rise.

Comme Evil Dead, le reboot de 2013 réalisé et co-écrit par Fede Alvarez, ce prochain volet adoptera un ton plus sérieux et une ambiance plus effrayante que ces précédesseurs. Après avoir été ralenti par la pandémie, le film a commencé son tournage le 6 juin dernier, en vue d'une sortie courant 2022 sur la plateforme HBO Max. En attendant d'en savoir plus on revient sur la triste annulation de la série Ash vs Evil Dead de ce côté.

Tout savoir sur Evil Dead Rise

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AlexeisC
18/06/2021 à 21:39

Comment ça sur HBO MAX ? La franchise n'appartenait pas à Sony ?

Maski mask
18/06/2021 à 18:27

Le remake étais pas mal pourtant mais celui ci ne me dis rien désolé

Baba
18/06/2021 à 17:05

Un evil dead sans ash, ne sera jamais un bon evil dead dommage

votre commentaire