Lindsay Lohan va faire son grand retour au cinéma sur Netflix

Maeva Antoni | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:33
Maeva Antoni | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:33

Après de longues années de discrétion, Lindsay Lohan va revenir au cinéma avec un film pour la plateforme Netflix.

Lolita ultime des années 2000, Lindsay Lohan a connu une chute aussi fulgurante qu’a été son succès. Enfant star de Disney, elle a connu une célébrité stratosphérique après le film A nous quatre de Nancy Meyers et continua son ascension quelques années plus tard avec Lolita malgré moi de Mark Waters. Mais comme beaucoup d’enfant star, l’étoile Lohan s’est rapidement assombrie et après une longue et tortueuse carrière de jet-setteuse, l’actrice avait quitté le cinéma en 2013 avec The Canyons.

Cependant, Lindsay Lohan revient doucement et en 2019 elle a de nouveau tourné avec Among the Shadows de Tiago Mesquita. Et l’ancienne star Disney semble de plus en plus prête à retrouver sa position d’actrice puisqu’elle va être la star d’un prochain film Netflix.  

 

photo, Lindsay LohanLindsay Lohan (à droite) dans Among the Shadows

 

Après de nombreuses frasques qui ont fait la une des tabloïds du monde entier suivi d’un passage par la télé-réalité, Lindsay Lohan sera au centre d'un film de Noël pour Netflix. Si le projet n’a pas encore de titre, le magazine Variety a dévoilé son intrigue et comme toutes productions Noël qui se respectent, c’est parfumé à l’eau de rose et cousu de fil blanc. 

Effectivement, Lohan incarnera l’héritière d’une chaine d’hôtel récemment fiancée qui perd soudainement la mémoire après un accident de ski. Alors qu’elle essaye de se remémorer son passé, elle est placée sous la garde d’un séduisant propriétaire de gîte et de sa fille précoce. On n'est pas médium, mais il faut dire que ça put l’amour à plein nez. Netflix qui, depuis des années, rentabilise l’esprit de Noël avec des films tels qu'A Christmas Prince, Holidate ou Flocons d'amour a encore une fois frappé et réunit tous les ingrédients pour faire de ce film un énorme carton.  

 

photo, Lindsay LohanNoël lui va si bien

 

Effectivement, selon Digital Spy, les fans de Lindsay Lohan se sont déchaînés sur les réseaux sociaux pour exprimer leurs joies à l’idée de retrouver l’actrice dans une production romantique. Ce nouveau film signera-t-il le retour en grâce de Lindsay Lohan avec son arrivée sur la plateforme qui fait la pluie et le beau temps du streaming ou Netflix profitera-t-il seulement du nom de l’actrice pour attirer les foules à l’occasion des fêtes ? L'avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, ça fait toujours plaisir de voir Lindsay Lohan en meilleure forme. 

Ce métrage, que les inconditionnels des téléfilms de Noël visionneront sous un plaid, chocolat chaud en main, commencera son tournage fin novembre. Pas de date de sortie pour le moment, mais on parierait pour les vacances de fin d’années (même si ça semble un peu short, donc plutôt Noël 2022 ?). Pour patienter, vous pouvez toujours en apprendre plus sur la future "Comic Con" de Netflix.

Tout savoir sur Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
26/05/2021 à 17:25

Ouille... C'est plutôt un retour au téléfilm, pour le coup, car ce projet ressemble plus à un téléfilm de Noël tels qu'en diffusent chaque année TF1 et M6, plutôt qu'à un projet de cinéma.
C'est bien dommage, car à la base cette actrice semblait très talentueuse. Sa prestation dans "A nous quatre" était déjà plutôt bonne, mais aussi dans "Freaky Friday", que je retiens plus que "Lolita malgré moi". Son duo avec Jamie Lee Curtis était excellent !

Numberz
26/05/2021 à 06:37

Genioul...

Comment j'étais fan de freaky Friday.. Et ce déhanché de mère Noël dans Lolita... Ma femme a raison, j'étais un pervers plus jeune. Mais j'aimerais bien revoir ça...

Eddie Felson
25/05/2021 à 22:24

...« Son grand retour au cinéma ».... M’enfin se dirait Gaston le sourcil droit relevé et les pupilles et les neurones dilatées de ? et surtout de !
Qu’à-t-elle joué ou fait de si mémorable dans sa carrière pour que son retour soit qualifié de grand? Un grans retour implique une grande absence... vraiment?!?!
Sa sortie de la rubrique faits divers ou divertissements serait plus à propos!

Benjamin
25/05/2021 à 20:15

@Lolipop oui je suis d’accord, techniquement c’est un telefilm... oups j’ai dit un gros mot

Simon Riaux - Rédaction
25/05/2021 à 18:56

@Moi

Les articles sponsorisés sont toujours indiqués comme tels.
Ce n'est donc pas le cas ici.

Du reste, le papier de Maeva ne causant pas de Netflix, on ne voit pas bien quoi répondre à votre commentaire. Mais oui, on imagine qu'après tout le bien qu'on a dit de Army of the Dead, Netflix doit se ruer pour nous offrir des millions d'euros de publicité.

Moi
25/05/2021 à 18:52

Maeva Antoni à des actions Netflix ou vous faites du contenu sponso ? J'ai rarement 2 articles consécutifs aussi postifs sur une plateforme ou une oeuvre. Ça me fait regretter les échanges bas-du-front des commentaires des articles DC/Marvel !

Lolipop
25/05/2021 à 18:32

Au cinéma... Sur Netflix. À la télé donc... Aucunement au cinéma.

votre commentaire