Dans les angles morts : Netflix dévoile une bande-annonce angoissante de son film hanté

Maeva Antoni | 2 avril 2021 - MAJ : 02/04/2021 19:01
Maeva Antoni | 2 avril 2021 - MAJ : 02/04/2021 19:01

Netflix dévoile la bande-annonce de son film de maison hantée, Dans les angles morts.

Netflix et les maisons hantées, c’est une véritable histoire d’amour. Il y a plus de baraques habitées par des poltergeists sur la plateforme américaine que dans une fête foraine. Il existe déjà notamment The Haunting of Hill HouseThe Haunting of Bly ManorThe Open House (ouais là on abuse un peu) entre autres pour la fiction et Haunted et sa déclinaison Haunted Latin America pour la télé-réalité. Netflix est vraiment un piètre agent immobilier pour ses personnages.

Pour continuer la tradition des fantômes dans des maisons pas recommandées pour un week-end, Netflix revient avec un nouveau film d’horreur : Dans les angles morts. Porté par Amanda Seyfried et James Norton, le métrage s'est dévoilé dans une bande-annonce angoissante.

 

 

Quand une maison sublime se vend à un prix dérisoire, c’est souvent qu’un ou deux esprits frappeurs font partie des murs. C’est ce que va découvrir rapidement le couple de Dans les angles morts porté par Amanda Seyfried et James Norton. Après avoir déménager dans un superbe corps de ferme avec sa famille, Catherine (Seyfried) s’isole de plus en plus avant de sentir la présence d’une force maléfique rodant dans les murs et s’insinuant dans son mariage.

Dans les angles morts a été dirigé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini à qui l’on doit notamment American Splendor. Pour accompagner le couple dans leurs expériences surnaturelles, on retrouve Natalia DyerAlex Neustaedter ou encore Rhea Seehorn. Le film est une adaptation du livre All Things Cease to Appear d’Elizabeth Brundage qui se dévoile ici entre secret, tromperies et esprits invisibles.

 

photo, Amanda Seyfried, James NortonAvant que tu réalises qu'il y a des squatteurs chez toi

 

Si le film ne montre pas une originalité folle dans le genre, on devrait passer un moment de frisson divertissant devant cette nouvelle maison hantée siglée du célèbre N rouge. Dans la bande-annonce les "forces maléfiques" ne se montrent jamais et c'est ce qui rend tout le côté maison hantée du film bien plus prenant. En effet, ce que l'on ne voit pas est bien plus inquiétant qu'un monstre tangible, aussi horrible soit-il. L'invisible déchaîne l'imaginaire.

Le film devrait sortir sur la plateforme le 29 avril 2021. Pour vous aider à patienter jusque-là, vous pouvez lire notre critique du dernier (très bon) film avec Amanda Seyfried : Mank de David Fincher.

Tout savoir sur Dans les angles morts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sony
05/04/2021 à 00:56

Jrspere qu'il arrivera a ma faire un peut peur car pour le moment je n'arrive plus a trouver un film a me faire peur ou au moin a me faire sursauter

Geoffrey Crété - Rédaction
03/04/2021 à 11:58

@Kelso

C'est pour ça qu'on dit bien qu'on abuse un peu, autodérision assumée dans l'article

Kelso
03/04/2021 à 11:55

The Open House n'est pas un film de maison hantée et je sais que vous je l'avez pas aimé, mais pour moi c'était plutôt une bonne surprise l'ambiance était assez bonne et peu de films osent encore faire une fin de ce style.

TofVW
03/04/2021 à 09:11

Encore un film d'horreur qui va enchaîner les plans ou les situations censés faire peur, sans aucun contexte ni aucune explication finale, comme Netflix sait si bien les faire?

Kyle Reese
02/04/2021 à 21:00

Ca semble assez classique mais ça l'air plutôt pas mal dans l'ensemble. De toute façon j'aime les films ou séries de maison hanté et suis bon client

alulu
02/04/2021 à 20:07

Je vais mater le film parce qu'il y a une 504 Peugeot dedans....Jacky forever. À espérer qu'il soit moins pourri que son truc Blumhouse avec Kevin Bacon.

votre commentaire