Marvel : Jennifer Garner regrette que Daredevil soit arrivé trop tôt

Salim Belghache | 11 mars 2021 - MAJ : 25/03/2021 11:08
Salim Belghache | 11 mars 2021 - MAJ : 25/03/2021 11:08

Une carrière d'actrice est faite de gloire et de regret, surtout quand on a joué dans les mauvais Marvel comme Jennifer Garner.

Jennifer Garner apparaît comme un immense regret dans l'histoire du cinéma. Annoncée comme la future grande star du cinéma américain à ses débuts, la comédienne fait depuis quelques années du sur-place, en alternant sa vie de famille et ses rôles dans des comédies oubliables. Pourtant, sa carrière laissait présager de belles promesses, avec un passage remarqué à la télévision. En effet les séries Felicity et Alias de J.J. Abrams ont grandement participé à lancer sa carrière à grand coup de canon.

Si ses débuts ont été assez exceptionnels, la suite s'est gâtée un petit peu pour la comédienne. Et justement, lors d'un entretien avec Hollywood Reporter, elle est revenue plus largement sur sa carrière riche en rebondissements et notamment son rapide passage chez le mastodonte Marvel.

 

Photo Jennifer GarnerPas un mot sur Elektra sinon, Jennifer ?


En effet, une partie du public se souvient de son rôle d’Elektra dans Daredevil. Un film particulièrement mauvais dans lequel Ben Affleck (futur ex-mari de la comédienne) campait déjà maladroitement un super-héros, mais à l'époque Marvel savait faire du mal à ses fans. En effet, la suite Elektra était encore pire que le premier, qui avait au moins la bonne idée de faire jouer Colin Farrell en méchant chauve.

L'actrice a affirmé dans cet entretien qu’à cette époque "ces films Marvel étaient mauvais", comme l’a également confié Ben Affleck par le passé. Surtout, la comédienne a déploré être arrivée trop tôt dans l’univers Marvel :

"C’est vraiment dommage, honnêtement, car une fois que Kevin s’est occupé de tout, il y a eu de l’amélioration : dans l’écriture, la réalisation, l’humour qu’ils ont réussi à mettre dans ces histoires. Et je n’ai pas eu cette expérience."

 

Photo Jennifer Garner, Ben AffleckC'est vrai que ce n’est pas très beau

  

Enfin, malgré ses confidences, la comédienne semble vouloir reprendre sa carrière en main. Jennifer Garner s'est dit prête à reprendre son rôle dans Alias, mais aucune suite n'est a priori en préparation. En revanche, Jennifer Garner va retrouver son collègue J.J Abrams pour la mini série My Glory Was I Had Such Friends qui sera diffusée sur Apple TV+ (aucune date de sortie n'est disponible pour le moment).

En attendant de retrouver la comédienne dans des productions plus ambitieuses, on va avoir la chance de la croiser le 12 mars sur Netflix dans Yes Day. Une comédie familiale où elle interprète une mère qui accepte de dire oui à tout ce que demandent ses enfants pendant une journée. Pour l’anecdote, l’actrice a fait la même chose avec ses enfants. Une expérience qu’elle n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom’s
12/03/2021 à 08:48

Oui prometteuse et puis rien, en mme temps elle as démarré sur la série qui créa l’événement avant Lost. Alias était d’une maîtrise incroyable certaines scènes sont géniales. Pr vous faire une idée allez sur YouTube voir la scène taper : Sydney Vs francie, un combat à la chorégraphie dingue qui n’aurait pas démérité dans Kill Bill sorti je crois après, Tarantino gros fan as mme joué dans la série ceci explique sans doute cela.

Tuk
11/03/2021 à 20:19

Elle regrette d'etre née trop tot...

Life is Hard
11/03/2021 à 19:08

J'en rejoints certain, le film dans sa director's cut est très bien. Entre celui-ci, Blade, Spider-Man et X-Men, le meilleur des films Marvel est toujours antérieur au MCU m'est avis.

Kay1
11/03/2021 à 17:21

Pareil , j’ai jamais compris pourquoi ce film avait été autant détesté par les critiques . Okay il a certains gros défauts , mais c’est un film très divertissant . Au dessus d’une bonne majorité des films du MCU .

Par contre , il y’a effectivement rien à sauver d’Elektra .

Tylerdurden
11/03/2021 à 15:53

Mais elektra (revu y a pas trop longtemps) y a rien à sauver... Un navet!

Tylerdurden
11/03/2021 à 15:51

La version director's cut de dardevil moi j'ai vraiment bien aimé ! Plus sombre et plus violent et adulte que la plupart des Marvel actuel... Je trouve que beaucoup ont été trop dur avec ce film... Maintenant chacun ses goûts hein!..

DirtyCop
11/03/2021 à 15:32

@Arnaud, idem, j'avais bien aimé la séance à l'époque, et j'ai pris un véritable plaisir à redécouvrir le film en version longue plus tard, version que j'ai revu y a une semaine même pas, et que j'apprécie toujours.

Arnaud (le vrai)
11/03/2021 à 15:29

Je dois l’avouer ... ben j’avais beaucoup aimé Daredevil a l’époque. Je l’avais vu au ciné et j’avais passé un bon moment devant ...
Me tapez pas !!!!

RobinDesBois
11/03/2021 à 15:22

La Director's Cut de Daredevil est meilleur que la plupart des films du MCU. Je ne comprends pas pourquoi ce film s'est fait autant plomber par la critique et le public. Même Kevin Smith ne loupe une occasion de cracher sur le film.

saga10
11/03/2021 à 15:16

Je vois pas de quelles améliorations elle parle : humour de gosse, photographie chromé dégueulasse, formule unique et interchangeable... Les films Marvels ont fait leur preuve mais dans une catégorie fast food movie

Plus
votre commentaire