Marvel : Tom Holland fait tout pour nous donner envie de voir Spider-Man 3

Salim Belghache | 8 mars 2021
Salim Belghache | 8 mars 2021

En pleine promotion de Cherry des frères Russo, Tom Holland semble déjà avoir la tête dans sa toile et le prochain Spider-Man.

La diffusion de la série WandaVision  sur Disney+ a mis en exergue les ambitions de la firme américaine, entamant la Phase 4 sur les chapeaux de roues. Bientôt de retour au cinéma avec Black Widow mettant en scène Scarlett Johansson sous les traits de l'espionne Natasha Romanoff, la Phase 4 du MCU devra sortir le grand jeu au vu de l'attente du public et notamment avec son prochain Spider-Man. Et pour l'instant, il y a de belles promesses quand on voit l'enthousiasme et la détermination de Tom Holland.

L’actualité du sympathique Tom Holland est assez chargée. A l'affiche du nouveau film des frères Anthony et Joe Russo (Avengers : Endgame), Cherry sur Apple TV+, le jeune comédien y campe un personnage bien différent de celui de l'homme-araignée. En effet, Tom Holland interprète un personnage principal complexe, aide-soignant de l’armée américaine revenant de l’Irak traumatisé et accro aux opioïdes.

 

Alors qu'il semble essayer de casser son image de l'amusant teenager, l'acteur devra donc supporter la pression d'un retour au cinéma dans le costume de Spider-Man. Et le jeune comédien semble en être conscient et tease déjà sa prochaine performance dans Spider-Man : No Way Home.

Dans une interview pour un podcast allemand Skip or watch, Tom Holland s'est d'abord exprimé longuement sur son travail d'acteur dans Cherry, avant de terminer par un aveu sur Spider-Man. Même s'il est resté mesuré, il en a dit assez sur son personnage de super-héros pour attiser l’attente des spectateurs :

"En ce moment je travaille sur Spider-Man et je suis réellement enchanté de le faire. Ça a été compliqué, c’est définitivement le plus difficile [des trois Spidey dans lequel il joue] que nous ayons fait."

 

photo, Tom HollandJe suis prêt !

 

Cette confidence de la part du jeune comédien confirme ses précédentes affirmations et montre surtout qu'il est prêt à tout pour nous donner envie de voir le long-métrage. Dans une précédente interview, ce dernier se targuait d'avoir tourné dans le film de super-héros solo le plus ambitieux jamais réalisé et il n'est donc pas surprenant de l'entendre en remettre une couche. Toutefois, il faut prendre ses affirmations avec des pincettes, le comédien ayant bien compris les enjeux promotionnels d'un tel film et finalement le petit jeu de la promo consistant à donner envie encore et toujours même avec des phrases bateaux.

Spider-Man : No Way Home mettra vraisemblablement en scène le héros new-yorkais prêt à sauver une nouvelle fois le monde. Il affrontera d'ailleurs probablement des adversaires bien connus du public. Les retours annoncés d'Alfred Molina en Doctor Octopus et de Jamie Foxx en Electro ne font qu’attiser la curiosité des fans. Sur le papier l’idée peut paraître étrange, voire risquée, mais tout compte fait on a tous envie de les voir reprendre leur rôle respectif (surtout Molina excellent dans le super Spider-Man 2 de Sam Raimi).

Attendu pour le 15 décembre 2021 au cinéma, le nouveau Spider-Man devrait en tout cas animer moult débats et théories pendant encore un moment sur Reddit et cie. En attendant, la sortie de Cherry  sur Apple TV+ le 12 mars 2021 devrait vous faire patienter. La bande-annonce est disponible ici.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Den the gun
08/03/2021 à 20:26

L'amusant teenager.
Tout est ok.

reno1505
08/03/2021 à 16:32

Après.. Les deux premiers étaient quand même une bonne purge ..

votre commentaire