Nobody : le John Wick de Bob Odenkirk envoie de sacrées tatanes dans sa bande-annonce

Gael Delachapelle | 8 février 2021
Gael Delachapelle | 8 février 2021

Bob Odenkirk envoie de sacrées tatanes en mode John Wick dans Nobody, qui se dévoile dans une bande-annonce pour le Super Bowl.

Depuis que Keanu Reeves est venu mettre des tatanes sur le grand écran avec la trilogie John Wick, tout le monde sort son ersatz dans le cinéma d’action actuel. Tandis que Chad Stahelski continue de réaliser la saga John Wick, avec le Chapitre 4 actuellement en production et un chapitre 5 déjà en projet, David Leitch est parti pendant ce temps mettre en scène son pendant féminin Atomic Blonde, avec Charlize Theron qui se bat dans une cage d’escalier en plan-séquence.

Tous les studios veulent leur franchise à la John Wick, même Universal, qui est allé chercher le scénariste de la saga avec Keanu Reeves, Derek Kolstad, ainsi que le réalisateur russe d’Hardcore Henry, Ilya Naishuller, pour mettre en boîte Nobody. Un film d’action qui s’annonce bien vénère au vu des images de sa nouvelle bande-annonce révélée lors du Super Bowl, avec un Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul) qui envoie de sacrées tatanes.

 

 

 

L’acteur y incarne Hutch Mansell, un père de famille frustré qui se contente d’encaisser les coups, même lorsque deux cambrioleurs pénètrent chez lui et qu’il décide de ne pas intervenir, ce qui le discrédite encore plus auprès de sa famille. Un incident qui va réveiller en ce dernier des capacités enfouies et insoupçonnées. Elles vont le lancer dans une quête de violence où ce dernier va mettre des tatanes, flinguer du bad guy et faire exploser des trucs, au vu de ces nouvelles images.

Une nouvelle bande-annonce courte qui nous montre notre Nobody à la fois en train de préparer des lasagnes pour sa famille et de tuer des méchants à coups de flingues, de poings et de crissements de pneus, aux côtés de son père, incarné par Christopher Lloyd. De quoi promettre un raid filmique bien vénère, avec une équipe spécialisée dans l’action derrière la caméra.

Nobody est prévu pour une sortie le 28 avril 2021 dans nos salles, en espérant qu’elles auront rouvert leurs portes d’ici là. En attendant, Universal a également profité du Super Bowl pour révéler une première bande-annonce angoissante pour Old, le nouveau cauchemar de M. Night Shyamalan.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cacouac
09/02/2021 à 16:54

Enfin s'extirper des séries télé pour ça, j'espère pour lui qu'il a un projet télé comme plan B, il va en avoir besoin...

Castor
09/02/2021 à 10:46

Encore des méchants russes pour changer...

Korki37
08/02/2021 à 23:12

Pire bande annonce du monde, qui a eu l'idée de l'articuler autour de lasagnes wtf, ça sent encore l'intro en famille à 2 francs oskour (encore des traumas de World War Z, Godzilla 2...)

Numberz
08/02/2021 à 21:12

J'espère que cet acteur sera présent dans des films plus "moins taken que ça" tant il est doué.pourvu qu'il perce.

Jklm
08/02/2021 à 20:53

Cool taken 76...

Pseudo1
08/02/2021 à 18:53

Déjà un regret : ne pas retrouver Hatet pour la VF de Christopher Lloyd...
Sinon je mate pas la BA pour ne pas me spoiler, mais vu le pitch, bien curieux de voir Saul Goodman en mode énervé.

Ankytos
08/02/2021 à 18:04

Bastoooon !
(Et là, je suis 1er degré)

votre commentaire