
Hardcore Henry : Mauvais Genre nous tire une balle dans la tête
Annoncé depuis des mois comme le fantasme ultime des gamers gavés de Call of Duty, Hardcore Henry est-il un sommet d'action jouissive ou une grosse déception ?
Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ?
Annoncé depuis des mois comme le fantasme ultime des gamers gavés de Call of Duty, Hardcore Henry est-il un sommet d'action jouissive ou une grosse déception ?
Cette année, Mauvais Genre fêtait ses 10 ans. Retour sur une célébration haute en couleur, avec son panel de films inclassables frappadingues.
Hardcore Henry fut un de nos coups de cœur du dernier Festival Mauvais Genre. Et il nous offre aujourd’hui un extrait qui sent bon la poudre et le kérosène.
Hardcore Henry est un de nos coups de cœur du Festival Mauvais Genre. Et pendant le film, il ne vaut mieux pas bavarder avec vos voisins ou envoyer de textos...