The Adam Project : la comédie Netflix avec Ryan Reynolds et Mark Ruffalo continue de se dévoiler en photos

Déborah Lechner | 1 février 2021 - MAJ : 01/02/2021 09:48
Déborah Lechner | 1 février 2021 - MAJ : 01/02/2021 09:48

Le film de Netflix The Adam Project dans lequel Ryan Reynolds joue le fils de Mark Ruffalo continue de dévoiler son intrigue de science-fiction en photos. 

Si l'année s'annonce encore compliquée pour les salles de cinéma et les prochains mois toujours incertains pour de nombreuses sorties, Netflix compte bien profiter du chaos ambiant pour gaver son catalogue de nouveaux longs-métrages et mitrailler ses abonnés de gros noms. Avec l'idée de diffuser un film par semaine (la liste presque entière de ce côté), Netflix a récemment dévoilé une bande-annonce pour son line-up de 2021, levant le voile sur plusieurs projets attendus dans l'année, parmi lesquels ne figuraient toutefois pas The Adam Project, ce dernier étant actuellement en tournage. 

Le film de Shawn Levy, qui permet au réalisateur de retrouver Reynolds après Free Guy, verra ainsi l'acteur voyager dans le temps pour retrouver sa version adolescente campée par Walker Scobell et s'aider à retrouver son père, un brillant physicien joué par Mark Ruffalo. Le reste du casting sera composé de  Zoe Saldana (Les Gardiens de la GalaxieStar TrekAvatar) et Jennifer Garner (ElektraLove, SimonAlias), et c'est à peu près tout ce qu'on sait du film écrit par  Jonathan Tropper (BansheeWarrior). Heureusement, le public peut compter sur les deux acteurs vedettes pour donner des nouvelles du long-métrage et surtout fournir de nouveaux aperçus de la comédie de science-fiction sur les réseaux sociaux. 

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds)

 

"J'ai aussi un ami du travail. Mais peu importe à quel point je l'énerve, il reste de la même taille."

 

photo, Ryan ReynoldsRyan Reynolds dans Free Guy

 

"Transmettre le savoir sur les oiseaux et les abeilles à mon fils dans The Adam Project. Il avait clairement quelques difficultés à suivre parce que j'utilisais les éléphants et les poulets pour essayer d'ajouter un peu de fantaisie à l'histoire de l'amour."

On espère donc que l'alchimie fonctionnera entre Ruffalo et Reynolds et que tous les deux formeront un duo comique qui tiendra la route, contrairement à la voiture fumante des photos. Ryan Reynold a également fait un passage sur Netflix avec le très explosif 6 Underground de Michael Bay et sera de retour avec le prochain Red Notice de Rawson Marshall Thurber

 

Tout savoir sur The Adam Project

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire